race de mon chien adopté SPA

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà un mois que nous avons adopté HOPY à la spa qui n'était pas tres en forme..

Par contre nous ne savons pas quel est sa race ou croisement...

voici une foto pour vous éclairer...

merci pour votre aide

39 réponses
Utilisateur anonyme

Je pencherai aussi pour un whippet croise dalmatien. La Spa ne vous avait pas éclaire à ce sujet?

Utilisateur anonyme

tu as fait un beau geste en adoptant ce chien il a l'air très doux. Compliments -

En ce moment j'ai en accueil une chienne beagle de 9 ans, faute de place dans les refuges et autre elle devait être endormie. Elle si gentille que je pense l'adopter.

Utilisateur anonyme

Ton chien est trop mimi !! Très beau geste de ta part en l'adoptant , :-)

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas trop en race donc je ne peux pas t'aider mais je le trouvé très beaux. En effet un chien qui se trouve face a une personne qui a peur peut êtres agressif et donc peut grogner ou mordre cela ne fait pas du un chien méchant. Il a l'ai super gentil. C'est un très bon geste que tu as fait tu lui a offert un foyer, une famille, de l'amour et tu lui a probablement sauver la vie puisqu'il était maigre et sûrement malheureux.

Candymarie félicitation à toi aussi d'avoir accueilli ce brave toutou qui avait besoin d'une famille tu lui a également sauvé la vie puisqu'il devait être piqué. Bravo.

Mon précédant chien (un bichon) je l'ai aussi adopté dans un refuge il avait 6 ans il est décédé à l'âge de 13 ans il a vécu 7 ans avec moi ce fut 7 belles année de bonheur.

Désolée de n'avoir pas pu t'aider concernant la race de ton chien

Utilisateur anonyme

oui c'est un tres bon chien qui écoute...et qui joue beaucoup avec notre fils de 3 ans et ses copains, cependant nous avons remarqué qu'il grogne les enfants qu'il ne connait pas... mais il a du etre battu dans le passé car il reste craintif... il a peur des trompettes par exemple....

c'est un beau geste et je pense qu' il a compris que nous l'avons sauvé... nous ferons surrement appel à un comportementaliste du secteur qui à l'air tres bien...

Utilisateur anonyme

Posté par Mayoute il y a 15 heures

Je pencherai aussi pour un whippet croise dalmatien. La Spa ne vous avait pas éclaire à ce sujet

NON AUCUNE INFO DE LA SPA....

Utilisateur anonyme

C'est un dalmatien couleur lemon.

Possible le croisement avec un lévrier, sur la 2ème photo je lui trouve le museau un peu trop long.

Utilisateur anonyme

UN peu trop long pour etre du dalmatien??

Utilisateur anonyme

on dirais un croisé dalmatien mais il est croisé c'est sur :)

il est tres beau

Utilisateur anonyme

merci oui

quelqu'un a deja fait appel a un comportementaliste pour cause morsure???