race de mon chien adopté SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà un mois que nous avons adopté HOPY à la spa qui n'était pas tres en forme..

Par contre nous ne savons pas quel est sa race ou croisement...

voici une foto pour vous éclairer...

merci pour votre aide

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pencherai aussi pour un whippet croise dalmatien. La Spa ne vous avait pas éclaire à ce sujet?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as fait un beau geste en adoptant ce chien il a l'air très doux. Compliments -

En ce moment j'ai en accueil une chienne beagle de 9 ans, faute de place dans les refuges et autre elle devait être endormie. Elle si gentille que je pense l'adopter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chien est trop mimi !! Très beau geste de ta part en l'adoptant , :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas trop en race donc je ne peux pas t'aider mais je le trouvé très beaux. En effet un chien qui se trouve face a une personne qui a peur peut êtres agressif et donc peut grogner ou mordre cela ne fait pas du un chien méchant. Il a l'ai super gentil. C'est un très bon geste que tu as fait tu lui a offert un foyer, une famille, de l'amour et tu lui a probablement sauver la vie puisqu'il était maigre et sûrement malheureux.

Candymarie félicitation à toi aussi d'avoir accueilli ce brave toutou qui avait besoin d'une famille tu lui a également sauvé la vie puisqu'il devait être piqué. Bravo.

Mon précédant chien (un bichon) je l'ai aussi adopté dans un refuge il avait 6 ans il est décédé à l'âge de 13 ans il a vécu 7 ans avec moi ce fut 7 belles année de bonheur.

Désolée de n'avoir pas pu t'aider concernant la race de ton chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme