race de mon chien adopté SPA

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà un mois que nous avons adopté HOPY à la spa qui n'était pas tres en forme..

Par contre nous ne savons pas quel est sa race ou croisement...

voici une foto pour vous éclairer...

merci pour votre aide

39 réponses
Utilisateur anonyme

On dirait qu'il a du whippet ( je ne suis pas aussi experte que certains du forum ) !!

Bonne action d'avoir adopter à la SPA :)

Utilisateur anonyme

oui bonne action mais il a quelque probléme de comportement... il a deja mordu une petite fille qui avait peur...

le vétérinaire de la spa nous a dit podenco portugais

mais beaucoup de gens me dise on dirait un dalmatien couleur foie et en surfant j'ai trouvé /

ET ON DIRAIT VRAIMENT MON hopy.....

Utilisateur anonyme

Je n'en sais rien, désolée. :/

Mais c'est un magnifique chien et comme dit Hulk, bravo de l'avoir adopté à la SPA ! :)

Utilisateur anonyme

Mais oui il es magnifique comme chien!!nous aussi on a adopter il y a bientot un an si cetais a refaire je le referais sans soucis il nous le rende tellement bien!!:) cest que du bonheur!!il a quelle age?

Utilisateur anonyme

oui peut etre whippet c'est a ca que je pensais tout au début... mais comme il a une puce du portugal le veto a pensé podengo portugais...

par contre pour l'age on ne sait pas de trop... 1an et demi ou 2...

Utilisateur anonyme

pour vous montrer la différence quand on l'a pris il pesait 16.5 kg et maintenant 21kg

Utilisateur anonyme

il ya 1 semaine

Utilisateur anonyme

Lorsque quelqu'un a peur d'un chien, il dégage, version chien, des phéromones d'aggressivité, d'où le fait qu'il arrive qu'un chien grogne et/ou morde.

Sinon, je dirai Lévrier croisé Dalmatien :-)

Utilisateur anonyme

Trop. Mignon!!!!

Utilisateur anonyme

Sinon, je dirai Lévrier croisé Dalmatien :-)

oui c'est possible je n'y avais pas pensé car il a la morpho dun levrier/ whippet mais l'aspect d'un dalmatien comme celui que j'ai mis en photo pus haut....