race de mon chien adopté SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà un mois que nous avons adopté HOPY à la spa qui n'était pas tres en forme..

Par contre nous ne savons pas quel est sa race ou croisement...

voici une foto pour vous éclairer...

merci pour votre aide

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirait qu'il a du whippet ( je ne suis pas aussi experte que certains du forum ) !!

Bonne action d'avoir adopter à la SPA :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bonne action mais il a quelque probléme de comportement... il a deja mordu une petite fille qui avait peur...

le vétérinaire de la spa nous a dit podenco portugais

mais beaucoup de gens me dise on dirait un dalmatien couleur foie et en surfant j'ai trouvé /

ET ON DIRAIT VRAIMENT MON hopy.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en sais rien, désolée. :/

Mais c'est un magnifique chien et comme dit Hulk, bravo de l'avoir adopté à la SPA ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui il es magnifique comme chien!!nous aussi on a adopter il y a bientot un an si cetais a refaire je le referais sans soucis il nous le rende tellement bien!!:) cest que du bonheur!!il a quelle age?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui peut etre whippet c'est a ca que je pensais tout au début... mais comme il a une puce du portugal le veto a pensé podengo portugais...

par contre pour l'age on ne sait pas de trop... 1an et demi ou 2...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour vous montrer la différence quand on l'a pris il pesait 16.5 kg et maintenant 21kg

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ya 1 semaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorsque quelqu'un a peur d'un chien, il dégage, version chien, des phéromones d'aggressivité, d'où le fait qu'il arrive qu'un chien grogne et/ou morde.

Sinon, je dirai Lévrier croisé Dalmatien :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop. Mignon!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, je dirai Lévrier croisé Dalmatien :-)

oui c'est possible je n'y avais pas pensé car il a la morpho dun levrier/ whippet mais l'aspect d'un dalmatien comme celui que j'ai mis en photo pus haut....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?