Race de mon chien

Ivanapetkoska

Bonsoir, J'aimerai savoir si qqun du groupe pourrait bien m'aider à trouver la race de mon nouveau chien. Je viens de le ramener des Balkans, vaccinés passeport tout en ordre mais je n'arrive pas à trouver sa race. Je sais juste qu'il est croisé mais je ne sais pas plus.. Si y a une âme charitable qui veut bien m'aider à trouver cela ce sera fort aimable. En vous remerciant. Ivana

17 réponses
Julie-Cocker

Peut-être du ptiz moyen ou japonais , golden retriver après il et magnifique

Utilisateur anonyme

Sûrement un de ces petits bergers a poil pelucheux qu'on trouve par là bas. Il n'y a pas forcément de race a trouver dans un chien :-)

Il vient d'où exactement ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

une petite idée il ressemble à un chiot de berger bulgare ..les poils ... https://thumbs.dreamstime.com/z/le-chiot-bulgare-de-karakachan-berger-est-en-parc-103716491.jpg un peu plus petit ,il est croisé .. c'est vrai que si petit c'est pas évident .. Mais il est super beau , une bonne bouille à croquer .. 👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Dans cette association qui s'occupe de chiens Roumains par exemple, il y a des tas de petits bergers blanc avec un poil plus ou moins dense.

http://remembermefrance.forumactif.org/t6689-felicie-magnifique-maman-courage-fatiguee-croisee-de-taille-moyenne-age-a-venir-remember-me-land#207842

Ivanapetkoska

Sûrement un de ces petits bergers a poil pelucheux qu'on trouve par là bas. Il n'y a pas forcément de race a trouver dans un chien :-) Il vient d'où exactement ?

Il vient de Macédoine. On nous l'apporte ce week-end et je voulais en savoir un peu plus sur ces caractéristiques si j'avais la race mais c'est pas grave ça change pas grand-chose en effet.. :)

Merci à tous pour vos réponses.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

ce week-end , holla la la la d'attendre, c'est long ! ^^

Moi les nuits d'avant , je dors pas en attendant la rencontre .. ;-) )

oui c'est une jolie bouille qui promet ..

j'imagine que tout est prêt ? son dodo , ses petites affaires ? Quelle alimentation ? Pensez vous lui donner ?

il sera le seul chien ?

A toute

:-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damathe

Il est super chou. Je suis fan !!

" Insta : @gigi.creoledog "