Race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens tout juste d'adopter mon petit chiot qui est un petit mâle de 2 mois à la spa à la réunion cependant je ne sais absolument de quelle race il est ( la seule chose que je sais est qu'il s'agit d'un croisement ). J'aime déjà d'amour Malibu ♡♡ mais malgré ça jaimerai quand même bien savoir sa Race,d'où est ce qu'il vient. Malibu est beige avec des tâches marrons qui commencent à apparaître au niveau des oreilles et tout le long de la colonne, il a un museau plutot allongé..Du coup saurez vous m'aider à y voir un peu plus clair ? Je vais evidemment mettre une petite photo .. Merci :)))

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais du labrador, un gros pourcentage * ?????

Utilisateur anonyme

clairement labrador oui !!!!

Energiesolaire

Labrador blond, oui peut-être, par contre 2.5 kg pour 2 mois, c'est très très petit pour cette race. Ma Shibette était à 2.5k @ 10sem, courbe de développement très lent.

Donc je dirais croisé avec qqe chose de plus petit. Je doute qu'il passe 15kg à l'âge adulte, mais c'est à voir.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses