Race de mon chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je viens tout juste d'adopter mon petit chiot qui est un petit mâle de 2 mois à la spa à la réunion cependant je ne sais absolument de quelle race il est ( la seule chose que je sais est qu'il s'agit d'un croisement ). J'aime déjà d'amour Malibu ♡♡ mais malgré ça jaimerai quand même bien savoir sa Race,d'où est ce qu'il vient. Malibu est beige avec des tâches marrons qui commencent à apparaître au niveau des oreilles et tout le long de la colonne, il a un museau plutot allongé..Du coup saurez vous m'aider à y voir un peu plus clair ? Je vais evidemment mettre une petite photo .. Merci :)))

Race de mon chien

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Energiesolaire
    Signaler

Labrador blond, oui peut-être, par contre 2.5 kg pour 2 mois, c'est très très petit pour cette race. Ma Shibette était à 2.5k @ 10sem, courbe de développement très lent.

Donc je dirais croisé avec qqe chose de plus petit. Je doute qu'il passe 15kg à l'âge adulte, mais c'est à voir.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je dirais du labrador, un gros pourcentage * ?????

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !