Race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour es ce que quelqu'un aurais un petit toutou similaire au mien et pourrais me donner sa race ? Merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Alisond,

On dirait un croisement de labrador, tu n'a aucune idée de son arbre généalogique ?

Il ressemble beaucoup à un labrador.

Utilisateur anonyme

Boxer & Labrador peut-être ?

Utilisateur anonyme

Je dirais également qu'il y a du labrador !!

Utilisateur anonyme

merci tous le monde, ont me l'à dit qu'il avais du labrador mais personnes ne sais me dire le croisement... mon véto ma dit de me tourner vers les chiens de catégories car j'ai récupérer mmon loulou dans une cité et donc non je n'ai pas l'arbre généalogique sinon je ne demanderais pas la race de mon bébé :/

Utilisateur anonyme

j'ai une voisine qui a un chien il est exactement pareille c'est un chien de chasse je me rapelle plus la race je lui demanderais quand je la verrai croisée avec un staff

Utilisateur anonyme

merci Emilidjango, je pense fortement au croisement braque de l'ariège croisé labrador car en regardant sur internet ça ressemble beaucoup à mon bébé :)