race de mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour ! alors a votre avis quelle est la race de cette femelle de 5 mois cette adorable "coca" c'est la deuxième fois que je pose la question ici

5 réponses
Solenneb

Croisé labrador... avec peut être mais de très très très très très loin un peu de staff...

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, croisée labrador c'est sûr, mais moi je pense plus avec une race de chien de chasse.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Solenneb

Aussi! Mais les yeux ressemblent beaucoup a ceux du staff!

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Larry13,

Il est délicat de répondre à votre question car votre chien peut être issu de parents issu eux-même de croisements. Ainsi, si vous voulez connaître précisément les races qui "composent" votre chien, vous pouvez vous renseigner sur internet car certains laboratoires proposent des tests génétiques à partir de frottis buccaux. Ces tests sont quelques peu onéreux mais ils vous donnent une réponse précise.

Vous pouvez également vous renseigner auprès d'un vétérinaire ou d'éleveurs canins qui sauront vous orienter sur la race de votre chien en s'appuyant sur divers critères.

J'espère que ma réponse vous sera utile,

Maxime - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci c'est très gentille ☺ mais je n irais pas jusqu'au test ... Je suis satisfait de ce chien et c le plus important

Il est délicat de répondre à votre question car votre chien peut être issu de parents issu eux-même de croisements. Ainsi, si vous voulez connaître précisément les races qui "composent" votre chien, vous pouvez vous renseigner sur internet car certains laboratoires proposent des tests génétiques à partir de frottis buccaux. Ces tests sont quelques peu onéreux mais ils vous donnent une réponse précise.

Vous pouvez également vous renseigner auprès d'un vétérinaire ou d'éleveurs canins qui sauront vous orienter sur la race de votre chien en s'appuyant sur divers critères.

J'espère que ma réponse vous sera utile,

Maxime - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/