race de mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci c'est très gentille ☺ mais je n irais pas jusqu'au test ... Je suis satisfait de ce chien et c le plus important
Il est délicat de répondre à votre question car votre chien peut être issu de parents issu eux-même de croisements. Ainsi, si vous voulez connaître précisément les races qui "composent" votre chien, vous pouvez vous renseigner sur internet car certains laboratoires proposent des tests génétiques à partir de frottis buccaux. Ces tests sont quelques peu onéreux mais ils vous donnent une réponse précise.
Vous pouvez également vous renseigner auprès d'un vétérinaire ou d'éleveurs canins qui sauront vous orienter sur la race de votre chien en s'appuyant sur divers critères.
J'espère que ma réponse vous sera utile,
Maxime - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Bonjour Larry13,
Il est délicat de répondre à votre question car votre chien peut être issu de parents issu eux-même de croisements. Ainsi, si vous voulez connaître précisément les races qui "composent" votre chien, vous pouvez vous renseigner sur internet car certains laboratoires proposent des tests génétiques à partir de frottis buccaux. Ces tests sont quelques peu onéreux mais ils vous donnent une réponse précise.
Vous pouvez également vous renseigner auprès d'un vétérinaire ou d'éleveurs canins qui sauront vous orienter sur la race de votre chien en s'appuyant sur divers critères.
J'espère que ma réponse vous sera utile,
Maxime - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Aussi! Mais les yeux ressemblent beaucoup a ceux du staff!
Bonjour, croisée labrador c'est sûr, mais moi je pense plus avec une race de chien de chasse.
Croisé labrador... avec peut être mais de très très très très très loin un peu de staff...
5 commentaires sur 5