race de mon chien

Utilisateur anonyme

salut tt lmonde voila les photo de mon nv chien; je voulais savoir il est de quelle race

5 réponses
Kim1

A priori, il n'est pas de race, c'est un bon petit bâtard (j'adore !).

Pattes courtes écartées, je dirais un peu de staff ? Après petit museau de berger allemand ? Masque du malinois ? Oreilles tombantes de labrador ? Grande énigme ce chien..... Mais super bouille !

Utilisateur anonyme

il n'a qu'un mois à peu prés kim1

Utilisateur anonyme

Je verrais bien un peu de Malinois mai plein d'autres caractéristiques aussi...

Utilisateur anonyme

C'est un croisé pas de doute, par contre il a beaucoup de caractéristiques de bcp de chien, je pourrais pas vous dire ?

Utilisateur anonyme

1 mois ?! C'est beaucoup trop jeune, il n'est pas encore sevré. Mais bon, je ne connais pas la situation pour juger ;) . Pour moi, il tient du pitbull (large poitrail avec des pattes courtes et très écartées). Un petit air de Leonberg non ? Vu les poils, il a été croisé avec un chien à poils longs. Si le chiot a un mois, ils devraient encore pousser bcp.

Bonne soirée