Race de mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Coucou Doudou !
Le chien avec des couettes ressemble vraiment à une peluche. Je n'ai pas l'impression que ce soit un vrai chien ! Notamment au niveau du poitrail, on dirait du synthétique, non ?
personne à pensé au mix bichon / coton ?
Y'a du bichon maltais sur j'avais demandé au véto comment reconnaitre le bichon maltais du coton et le bichon à la truffe plus grosse que le coton
très mignon, oui effectivement ressemble beaucoup à un bichon. Il arrive que la race d'un ancêtre ressorte sur une génération alors qu'elle n'est pas présent physiquement sur les parent. Pour nous on a fait le test chez easydna pour nous rendre compte des niveaux de races mixtes chez notre chien.
Bonjour Elle est toute mignonne (presque la pin-up dans la Belle et le clochard de Disney ), du Bichon qui avec un toilettage ( petite coupe ) ^^style nounours ..

https://www.pinterest.fr/pin/42925002686589045/?nic_v2=1a1idDXDj

Un chien de type bichon, croiser avec plusieurs races de bichons.
Elle est adulte non ? Vous l’avez eu où ?
Bonjour,
pour avoir eu un bichon frisé*maltais, je dirais qu'elle est 3/4 maltais*1/4 frisé, elle a à priori toutes les caractéristiques d'un bichon (peut-être un peu haute sur pattes ?)
En tous cas elle a une très jolie tête 😃
7 commentaires sur 7
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"