Race de mon chien

Mimi Lélé

Bonjour! J'ai eu ma chienne il y a quelques mois en me fesant dire que c'est un bichon maltais mais elle n'en est clairement pas une! Ça ne me dérange pas mais juste par curiosité je me demandais quel est sa réelle race. Donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider!

7 réponses
Del2244

Bonjour,

pour avoir eu un bichon frisé*maltais, je dirais qu'elle est 3/4 maltais*1/4 frisé, elle a à priori toutes les caractéristiques d'un bichon (peut-être un peu haute sur pattes ?)

En tous cas elle a une très jolie tête 😃

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle est adulte non ? Vous l’avez eu où ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Un chien de type bichon, croiser avec plusieurs races de bichons.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Elle est toute mignonne (presque la pin-up dans la Belle et le clochard de Disney ), du Bichon qui avec un toilettage ( petite coupe ) ^^style nounours ..

je sais pas comment se nomme ce style de coupe .. mais j'aime ce côté trognon ( coupe des oreilles en biais ,un peu sphinx aussi ..) ou complètement décalée ,comme celle qui a des couettes !!

https://www.pinterest.fr/pin/42925002686589045/?nic_v2=1a1idDXDj

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Theor

très mignon, oui effectivement ressemble beaucoup à un bichon. Il arrive que la race d'un ancêtre ressorte sur une génération alors qu'elle n'est pas présent physiquement sur les parent. Pour nous on a fait le test chez easydna pour nous rendre compte des niveaux de races mixtes chez notre chien.

Utilisateur anonyme

personne à pensé au mix bichon / coton ?

Y'a du bichon maltais sur j'avais demandé au véto comment reconnaitre le bichon maltais du coton et le bichon à la truffe plus grosse que le coton

Aggie19

Bonjour Elle est toute mignonne (presque la pin-up dans la Belle et le clochard de Disney ), du Bichon qui avec un toilettage ( petite coupe ) ^^style nounours ..

je sais pas comment se nomme ce style de coupe .. mais j'aime ce côté trognon ( coupe des oreilles en biais ,un peu sphinx aussi ..) ou complètement décalée ,comme celle qui a des couettes !! https://www.pinterest.fr/pin/42925002686589045/?nic_v2=1a1idDXDj

Coucou Doudou !

Le chien avec des couettes ressemble vraiment à une peluche. Je n'ai pas l'impression que ce soit un vrai chien ! Notamment au niveau du poitrail, on dirait du synthétique, non ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "