Race de mes chiens (Croisement)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir quelle est la race de mes chiens je sais juste qu'il s'agit d'un croisement mais de quels chiens ? Merci de votre aide (N'hésitez pas si vous voulez d'autres photos )
2 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou! Pour ma part j'y vois du labrador déjà chez les deux. Sur le coup, là comme ça, je trouve que le sable à un air de griffon avec ses poils lol.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse j'ai oublié de préciser que leur mere c'est une caniche