Race de ma chienne kira

Sebkira

Bonjour a tous cela fais quelque mois que nous avons récupéré notre chien suite a un sauvetage aujourd'hui kira se porte a merveille mais je voulais savoir de quel race tien telle si vous pouvez me renseigner

" Delattre "
10 réponses
Emla

Ben je pense qu’il y en a beaucoup... je vois rien qui me saute aux yeux au premier abord....

Petyrlechon

Bonjour le labrador a toujours bon dos, mais, j’y verrais bien un croisement avec un griffon ^^ très jolie en tout cas !

Bravo pour cette adoption et pleins de bonnes choses ;)

Emla

Ah oui un petit regard labrador...

Jazz17

Griffon pour moi mais croisé avec ???

Sebkira

Ah vous avez pas d'autres idee

Pensez vous que kira va encore grandir

" Delattre "
Emla

A la taille des pattes, je dirais qu’elle peut encore prendre un peu mais ça dépend de son âge aussi.

Sebkira

Elle a 6 mois

" Delattre "
Sebkira

Kira

" Delattre "
Del2244

Bonjour,

Si elle a un gabarit moyen/grand, elle va encore grandir (à un rythme moins soutenu) jusqu'à 15 mois environ

Uiopeza

A 6 mois elle vas sûrement grandir encore un peu, mais impossible d'en savoir plus étant donner que les parents sont inconnu ainsi que leurs race/croisements