Race de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques avis à propos de la race de ma chienne. Je l'ai adopté dans un refuge en tant que croisée boxer.

Après être tombée il y a quelques jours sur des photos de dogue des canaries (dogo canario) j'ai fais quelques rapprochements. Je me trompe peut être totalement ! Elle est plus fine que les dogo. D'après le vétérinaire elle à environ 9 mois. Quels sont vos avis ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Le boxer est assez évident mais le dogue je n'y crois pas trop perso.. Les babines seraient plus longues et la mâchoire plus forte. Deux molossoïdes auraient fait un museau molossoïde, or, arrête moi si je me trompe je ne trouve pas qu'elle ait le museau écrasé. Moi j'aurais bien vu un type beauceron pour la truffe. En tout cas elle est très belle. On sent qu'elle a son caractère !

A plus !