Race de grands chiens pour 1er chien ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, alors pour ceux qui m'avaient suivi, j'hésitais entre avoir un golden retriever ou un Berger allemand en premier chien, mais tant qu'à faire autant voir d'autres races encore, plus ces races ?

Nous sommes une famille de 3enfants avec grande maison et grand jardin plus piscine et plutôt à la campagne . Ce serait notre premier chien et on voudrait plutôt un grand gabarit qui est très joueur et assez docile pour un premier chien et attachant, protecteur aussi, qui puisse ou non peut-être nous protéger ou faire fuire des personnes malveillante après je sais aussi que ça ça joue sur l'éducation que l'on lui donne.(nous avons une chatte)

Lesquels me conseilleriez vous ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

38 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci je vais tout regarder ces races sur internet :)

    Ps:Ton chiens et troop beau maelyse :).

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il y a le Kangal ( Berger d'Anatolie 3 ) !! ^^

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Nous avons le labrador le malinois le beauceron le doberman le boxer le dalmatien le colley le bouvier bernois le saint Bernard le terre neuve

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ok je vais tout regarder :) oui pourquoi pas :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il n'y a pas danois :/ je vais voir sur internet.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je te propose le Danois .C'est un grand chien il est obéissant ,joueur,attachent,si vous lui apprenez il vous protégeras il répond à tous vos critères (j'ai déjà connue le Danois) Sauf que sa lui prend beaucoup de chose et une très bonne éducation. Pour ce chien il lui faut :Jouets,coin à lui,un endroit à l'extérieur ou c'est vaste et qu'il puisse courir (vous êtes en campagne alors c'est très bien)de la nourriture de bonne qualité et pour tous cela il vous faut assez une grosse sommes d'argent pour le début mais après le montant rapetisse.Si vous voulez plus de détail allez dans races de chien sur Wamiz et cliquer sur Danois .

  • 38 commentaires sur 38

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !