Race de chiens laquelle ?

Utilisateur anonyme

Voilà je voudrais avoir quelque renseignement en plus que ce de wamiz de la par des personnes qui on lun de c'est chien car j'hésite entre toute c'est races .

Bichon havanais

Épagneul Tibétain

Dandie dinmont terrier

Retriever de la Nouvelle Ecosse

spitz japonais

bouvier bernois

Westie

labrador

en prenant compte que je vis dans une petite maison avec terrasse et petit jardinet je compte promener mon chien matin et soir il restera au maximum seule une demi-journée je ne veux pas un chien trop actif mais pas chien qui dort toute la journée si possible des soins normaux et sans problème spéciaux .Pas un chien alarme je compte l'emmener au travail donc il faut qu'il sache être calme au bon moment et si possible gentil avec enfants et social avec d'autres animaux est-ce que c'est races correspondent ??

Svp seulement se qui en nom réponde

Cordialement Merci

5 réponses
Jador

Toutes les races correspondent à ce descriptif car il s'agit en fait d'éducation!

Dans les exemples que vous donnez, il y a par contre des formats très opposés Bichon/Bouvier Bernois, rien à voir quant à la place requise dans la voiture et sous le bureau au boulot!!

Utilisateur anonyme

En ce qui me concerne j'ai des bichons havanais et je trouve que ce sont des chiens super compagnons de l'homme car très affectueux et surtout qui adorent et je dis bien qui adorent apprendre. Plus sociable c'est difficile mais attention si vous ne le sollicitez pas il sera triste et ne comprendra pas ce qui ne va pas. Pour l'entretien c'est un chien à poil long et comme l'humain il faut le peigner pour éliminer les poils morts ni plus ni moins mais c'est moins pénible qu'un chien qui perd ses poils. En tous cas ce sera un super compagnon mais attention il faut une nourriture prémium car sinon poil bof.

Utilisateur anonyme

bonjour , suis a la recherche de la race de mon Pilou , agé de 2 mois . merci pour vos sugestions .

cf pilouriyad

Utilisateur anonyme

bonjour , suis a la recherche de la race de mon Pilou , agé de 2 mois . merci pour vos sugestions .

cf pilouriyad

Utilisateur anonyme

Les bouviers bernois sont vraiment des grosses boules d'amour qui n'hésiteront pas à te sauter dessus!!!