Race de chien qui ne mue pas

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
173 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

bon ça va maintenant ..........

?
    Utilisateur anonyme

C'est tout ce que vous avez dire? A court d'idée visiblement.

Sur ce je n'est pas que ça à faire, surtout quand il s'agit de discuter avec un mur. Vous étes seule dans votre vie apparement, allez donc brosser les cheveux de votre "puce" si vous arrivez pas à vous endormir ou sinon il y'a la camomille.

?
    Utilisateur anonyme

hi hi hi ...........

?
    Utilisateur anonyme

je crois que vous ne connaissez pas la definition de pathetique car vous me faites egalement un compliment sil.......

?
    Utilisateur anonyme

Regardez ça mais quelle honte à votre age?

Et vous mellez Chloée alors qu'elle à 11ans?? C'est petit madame, vraiment, je me répete mais c'est le mot qui convient, vous étes pathétique. Quel exemple pour la jeunesse, j'hallucine.

?
    Utilisateur anonyme

candy tu vas te faire insultee aussi elle ne connait que ca

?
    Utilisateur anonyme

chloee c est dommage certaines viennent car elles s embetent et agressent les gens c est leur nature elles empoisonnent la vie des autres

?
    Utilisateur anonyme

Candymarie ceci ne vous regarde pas.

?
    Utilisateur anonyme

Et voilà ça va recommencer quelle façon de s'exprimer un peu de correction -

?
    Utilisateur anonyme

Fait aussi, et je ne vous insulte pas non plus ma chére, je suis correct.

• 90 commentaires sur 173

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post