Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Utilisateur anonyme

vous etes d un ridicule ssilvana il ne faut pas venir sur les post pour jouer la personne qui connait tout et qui agresse tout le monde est la pour echanger des connaissances et je trouve que vous n y avez pas votre place alors ne parlez pas de se vous ne connaissez pas et moi je ne joue pas dans la cour des maternelles

Utilisateur anonyme

Pardon? vous vous prenez pour qui? La gamine c'est vous, je n'est jamais aggréssée qui que soit.

Vous perdez la boule Madame, et je pense que pour le coup c'est plutot la créche.

Vous n'avez donc rien à faire d'autre que de faire chier les gens?

Vous étes irrespectueuse je ne le vous permet pas et j'ai tout les droits de répondre à Chloée, je n'est aucunement besoin d'ordre de vous.

Je suis choquée, vous étes pathétique. Et sachez qu'un message sera envoyé à wamiz dés fin d'écriture de ce message.

Utilisateur anonyme

ca y est c est fait pour wamiz et restez correcte je ne vous insulte pas

Utilisateur anonyme

Fait aussi, et je ne vous insulte pas non plus ma chére, je suis correct.

Utilisateur anonyme

Et voilà ça va recommencer quelle façon de s'exprimer un peu de correction -

Utilisateur anonyme

Candymarie ceci ne vous regarde pas.

Utilisateur anonyme

chloee c est dommage certaines viennent car elles s embetent et agressent les gens c est leur nature elles empoisonnent la vie des autres

Utilisateur anonyme

candy tu vas te faire insultee aussi elle ne connait que ca

Utilisateur anonyme

Regardez ça mais quelle honte à votre age?

Et vous mellez Chloée alors qu'elle à 11ans?? C'est petit madame, vraiment, je me répete mais c'est le mot qui convient, vous étes pathétique. Quel exemple pour la jeunesse, j'hallucine.

Utilisateur anonyme

je crois que vous ne connaissez pas la definition de pathetique car vous me faites egalement un compliment sil.......