Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Julie58

Quand on aime , on ne fait pas attention si il y a beaucoup de poils , on les ramasse sans le gronder car ce n'est pas de sa faute même si ce n'est pas très propre d'avoir des poils dans le lit ....mdr

Utilisateur anonyme

Ouai moi frenchement sa me dérange pas c'est mes parents .... C'est pas qu'il sont maniaque mais sa va les contrarié de voir des poils partout les pentalons , pulls remplis de poil ....

Fin moi je les secous et puis c'est bon mais eux ....

Utilisateur anonyme

et non silvana les shithzu et les lhassa ne perdent ps leurs poils qui sont des cheveux

Utilisateur anonyme

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Utilisateur anonyme

Pourquoi Pfff ?

Utilisateur anonyme

No comment

Utilisateur anonyme

.............Ok

Utilisateur anonyme

Charly et Elyot : Tu prend les animaux pour des peluches !?

Utilisateur anonyme

quand on ne sait pas on s informe au lieu de se moquer sans savoir silvana c est d une bassesse

Utilisateur anonyme

Mais c'est quoi votre probléme? Vous savez quoi je vais vous signalez.

Je n'est jamais parlé de shi tzu, alors vos chichi avec cheveux au lieu de poils vous les gardez pour vous, là n'est pas le sujet.

Si vous étes rancuniére à cause de notre derniére "discussion" je m'en moque.

Vous me supportez pas? ok moi non plus comme ça nous sommes quitte.