Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pourra alterné les 2, un jour ou tu fait une grande balade et le lendemain le lâché.

Ou bien le lâché le week end uniquement, en foret, plage, champs et faire la semaine tous les jours grande marche.

L'évité pas vraiment simple, si ce n'est de choisir des parents exempt de dysplasie et de ne pas faire de gros effort avant un an, ni escalier et évité de le faire courir sur du carrelage.

Bizarrement non, comme je te l'est dit sur le coup ça ma stoppée net, mais la passion des animaux est là, elle prend le dessus.

Melly

Et surtout pas l'acheter en animalerie... (pour la dysplasie)

Utilisateur anonyme

Okay Merci

:S Chez moi c'est Partout du carrelage sauf a l'étage :S et dans mon jardin on diré du carrelage mais je pense que c'est de la pierre !Et j'ai un escalier !

1 Ans ! Mais c'est justement la où il est le plus joueur :'( Je pourai pas joué avec lui a la plage ! C'est pas grave si sa peut l'empécher qu'il est mal ou autre !!

La Dysplasie peut etre sur tous les chien ?

Sa s'attrape en étant chiot ou on peut l'avoir en étant chien ?

Utilisateur anonyme

Tu pourra jouée avec mais doucement et ne t'inquiète pas même après 1 an les chiens jouent!

Ce sont les chiens de grande taille qui sont concernés par la dysplasie, ce n'est pas vraiment une maladie c'est une malformation osseuse, et il l'aura toute sa vie, d'où l'importance d'un bon choix des parents et la prévention (effort escalier), mais il pourra jouer et se promener mais de façon modéré.

Utilisateur anonyme

Ouff !!

A Quelle age on voit si le chiot deviendra un chien joueur ou non ?

D'accord donc c'est l'une des première chose a vérifier quand on l'adopte !?

Comment on voit quand il est attaint de ça ?

Quand tu dit "d'où l'importance d'un bon choix des parents" Sa veut dire que mes parents doivent faire attention ?

Mais Donc lui lençait deux ou trois fois la balle dans le jardin ça va ?

Utilisateur anonyme

Non bon choix des parents du chiot, comme je te l'est déja dit les parents doivent etre exempt il doivent étre Hd A Ed A.

Les signes: boiterie, fatigue à l'effort, difficulté de se levé.

Mais le mieux pour savoir si le chien est atteint c'est de faire une radio.

Utilisateur anonyme

Okay je vais me renseigner sur Hd A Ed A car je sais pas c'est quoi lol

Okay Maintenant j'ai peur de faire un truc de mal est qu'il soit atteintde la dysplasie !

Okay

Utilisateur anonyme

Une peluche,sans entretien! lol un caniche c le mieux!

Utilisateur anonyme

Ah oui pardon Chloée H pour hanche et e pour epaule, va voir sur chiens de france tu verra que c'est indiqué pour tout les reproducteurs.

Utilisateur anonyme

Charly et Elyot : Tu prend un Animal pour une peluche ?!

Silvana : Ahh Merci lol