Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Utilisateur anonyme

Silvana :

Quand tu dis Tous c'est Tous les chiens ou ce que j'ai dit (Labrador et Cavalier King Charles ) ?

Je ne pense pas justement je pense que sa commence super bien !!

Sa Me convient (enfin il faut voir jusqu'a quelle degrès !) Je sais qu'on ne choisi pas mais j'aimerai pas avoir un chiot qui joue jusqu'a 10 mois Car moi j'aime bien le chien qui mordille qui court partout et tout ........

Oui je la promenerai !

Utilisateur anonyme

Leeloopepsi : J'aime pas trop son apparence !! :S

Utilisateur anonyme

Oui tous les chiens.

Quand je dit commence mal c'est parce que le critére de choix d'un chien n'est pas le poil, mais son caractére et ces besoins.

Par contre attention pour le labrador (ton exemple) étant de grande taille pas de gros effort avant l'age d'un an.

Pourquoi veut tu qu'il mordille? Si c'est un labrador aie aie, méme si il est bien éduqué chiot il peut faire mal, je l'est vécu enfant avec le berger d'un membre de la famille qui était jeune, je peut te dire que je n'est pas rejouer avec.

Utilisateur anonyme

Ahh Bon On M'a dit que il y en avait qui ne perdait pas leur poils car il avaient des cheveux et non des poils !!

A Okay !!

"pas de gros effort avant l'age d'un an. " sa veut dire que je peux pas trop le fatigué et tout ?

Ba Genre je connai un Shit Su Il me mordille mord le pull cour partout et c'est super marrant !!

:S Il a peut etre pas senti sa force non ?

Utilisateur anonyme

Tu demandes une race, je t'en cite une :-)

Autrement, je suis d'accord avec Silvana, ce n'est pas un critère pour choisir un chien.

Réfléchis bien avant de t'engager

Utilisateur anonyme

Ouai je sais c'est sympas ;)

Ba Nan Mais Mon Père c'est pour sa qu'il ne veulent pas de chien Donc j'en voudrai qui ne perd pas trop de poils !! (Je le brosserai tous les jours !!)

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas il se dépensera, ce que je veut dire c'est qu'il ne faudra pas faire 3.4 km en courant, le mieux chiot c'est des petites balades de 10.15min.

C'est une question de croissance et d'articulation.

Oui il devait étre dans l'excitation du jeu et ma attrappé le bras.

Utilisateur anonyme

:p Je tiendrai pas 1 Km Lol !!

Okay meme si il n'a pas encore fait ses besoins ?

Okay En plus les labrador on souvent un problème au hanches (de mes souvenirs)

:S sa a dû faire super mal !!

Utilisateur anonyme

Pourtant il va falloir quand il sera grand!

Normalement il y'aura pas de soucis il les fera surtout si il à compris de ne pas faire à l'intérieur.

Oui les chien de grande taille peuvent étre atteint de dysplasie, c'est pour ça qu'il faut faire attention.

J'ai eu mal oui, c'est pour ça que j'ai préférée retourner vers les adultes!

Utilisateur anonyme

Il Faudrat Courrir ou le dépenssais du genre le laché dans un endroit pour chien , le faire courrir ect. ?

Okay

Comment faire pour éviter la dysplasie ?

:S Tu n'est pas traumatisé ?