Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
173 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dit "moonlight" , je ne veux pas te décevoir mais il faut vraiment faire attention, et effectivement vendu avec ses affaires c'est très intriguant... et je parle en conaissance de cause :(

Et les personnes qui font ça sont très malines et vraiment sans "coeur".

J'ai failli me faire avoir (même si je ne compter rien payer avant d'avoir vu le chiot) mais l'histoire à durée quelques jours :S , sur le bon coin une petite annonce d'un très mignon petit carlin et lui aussi vendu avec ses affaires (jouets,repasetc..). Ils donnent de vrai carte d'identité par mail (mais biensur que le coté "fac" qui ne dsert à rien du tout, on voit juste le prénom adresse etc...) et l'histoire d'un trajet aérien avec une agence pour animaux.

Biensur tout celà était FAUX et j'était vraiment TRES triste et dégouté de ces personnes! Car c'est leur "travail" !

voilà, j'eespere que tu trouvera sinon je peux te mettre en relation avec un élevage de prticulier (où j'ai pri mon chiot Boxer qui va arriver à la maison le 3juillet :)) ils ont des cavaliers king charles, des boxers, des bouledogues français. Si cela t'interesse, je suis à ta disposition par MP. Mais je ne sais paso* tu habite car la c'est dans le (62) c'est peut-être Loin de chez toi :/

En tout cas, Bonne continuation :)

Melly
Melly

Et de voir les conditions de vie des chiens^^

Melly
Melly

Elle m'a l'air bien, le mieux est de se déplacer et de discuter avec la personne^^

Melly
Melly

Exactement Chloee, combien ils sont prêts à payer ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et celle la elle est bien ou pas ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/211516822.htm?ca=17_s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Fin Moi mes préféré c'est les tricolore :)

Un Budjet ?.. Combien ils sont près a mettre pour un chien ?

Melly
Melly

Le mieux c'est de passer par des éleveurs sérieux, mais le prix ne sera pas 500euros, sa sera forcément plus. Tes parents ont un budget?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ya elle aussi :

Jeune femelle cavalier king charles

Prix : 1 000 €

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

vends jeune femelle cavalier king charles blenheim née le 25/12/2010,inscrite LOF,vaccinée et pucée n.250268710024785. Excellentes origines,père champion,mère vice championne.

Facilitées de paiement possible.

Un peu chere mais bon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un conseil = Fait bien attention à toutes ses annonces =) On n'est jamais trop prudent..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vendue avec ses affaires.. Je me méfierai si j'étais toi =)

Cette annonce inspire pas trop confiance.

En général , un chiot vendu avec ses affaires à 3 mois , c'est qu'elle n'est plus la bienvenue j'ai l'impression...

(De plus pucé + tatoué ça ne se fait plus trop ...=s)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?