Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Sonia71

bientot j'aurai aimer aussi avoir un chien pour l'instant j'ai un penchant sur le beagle mais rien de sur je voulais s'avoir si cette race mue aussi car j'ai fait des analyse ya quelque mois et il s'avère que je serai allergique au phanère d'animaux et plein d'autre chose mais se que je trouve bizard s'est que s'est pas tout le temp et sa depend peu etre des race je s'est que le lassa hapso le york et le border collie j'en suis pas malade j'adore les bêtes hier j'etai en presence d'un jack russel et d'un staff sa perd un peu les poil car se sont des poil cour s'est penible car sa se met dans les habit je n'est pas ete malade car je ne vit pas avec eux et que s'etai dehort mais j'aimerai pas faire l'erreur de prendre une race qui perd ses poil et etre malade

" Sonia "
Sonia71

attend une reponce de personne qui sais

" Sonia "
Utilisateur anonyme

les caniches ne perdent auccun poil c est d ailleur pour ca qu ont les tond

Sonia71

oué mais j'aime bouger j'aimerai un chien avec qui je puisse courir faire de grande balade et qui soit de campagne donc se chien de me conviendrai pas

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Tu as dis que le Border Collie ne te faisait rien et que tu aimais bouger , alors tu pourrais en prendre un comme chien ! ^^

Parce que avec ce chien il faut aimer bouger (Il a besoin de minimum 6 h d'exercice quand même ! )

Utilisateur anonyme

Trop Contente SUPER nouvelle mon père a dit vous faites ce que vous voulé vous pouvé meme prendre un chien !!Il manque plus qu'a convaincre ma mère :D

Utilisateur anonyme

Est-ce Que le Cavalier King Charles perd ses poils ou il a des cheveux et il ne les pert pas ?

Utilisateur anonyme

Et bien ce n'est pas gagné, ils perd tous leurs poils.

C'est mal parti cette histoire.

Concernant le labrador attention hyper foufou jusqu'a 2 ans voir plus.

Pour moi jardin petit donc 3.4 balades par jour (adulte), d'au moins 30.40 min chacune et TOUS les jours.

Utilisateur anonyme

"perdent"

Utilisateur anonyme

Le Soft Coated Wheaten terrier (en français terrier irlandais à poil doux) ne perd pas ses poils