Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Utilisateur anonyme

S'il tire c'est à toi de le réprimander et avec le temps un chien éduqué ne tire plus sur sa laisse :)

Utilisateur anonyme

Okay

Dit tu es forte en Question Chien tu n'en a pas ?

Utilisateur anonyme

Non j'en ai pas , je suis plus chat moi ! ^^ Et puis merci :)

Utilisateur anonyme

:O Ah Okay Lol Derien

Utilisateur anonyme

Mais Ossi ont que les chiot Labradors sont de vrai Petites Terreures adorables et après il sont super Calme mais deviendrait-il pas Trop calme du genre je reste dans mon coin couché je regarde la balle passé sans allé la chercher et tout ?

Utilisateur anonyme

Tu sais tous les chiots sont plus ou moins vifs et joueurs ^^ Les Labradors sont des chiens équilibrés , ça veut dire que de nature ils sont ni trop vifs ni trop "lents" (J'ai pas trouver d'autres mots ^^ )

Utilisateur anonyme

Lol Ouai !!

Parceque moi je suis un peu ... Comment Dire Un Clown J'ai Besoin de rigoler et de faire des blagues 24H/24 Donc un petit Chihuahua tout fragille Non Merci (Je ne suis pas brusque pa du tout !!Mais si c'est trop fragile faire toujours attention a ce qu'on le pousse pas , a ce qu'il ne tombe pas du lit .... NON MERCI :D )

Je veux pas un Dogue Allemand ou quoi lol mais aussi le genre Jack Russell ou quoi sa me va mais c'est un destructeur de meuble a ce qui parait lol !!

Et Aussi J'adore les "gros" Chiens Mais il ne pourra pas dormir dans mon lit :(

Aussi Dans le test a Wamiz les races qu'il me prospose j'aime pas trop :S

Utilisateur anonyme

T'as raison de pas le laisser dormir avec toi parce qu'il peut devenir dominant sinon ! :)

Chez les gros chiens il y a aussi des " gros nounours" (Je les appelle comme ça :P ) style Saint-Bernard (Gros chien avec plein de poils et calme , tu vois le genre ^^ ) , après comme 1er chien il faut pas en prendre un trop vif ou trop têtu (Comme le Pit Bull ) . Je trouve que le Labrador et Le Golden retriever sont parfait comme 1er chien ! :)

PS : Si tes parents sont d'accord pour te prendre un Labrador et qu'un jour tu te promène près d'un lac emmène ton chien , les Labrador adorent l'eau ^^ Mais bon pour l'instant t'en a pas encore , alors attends encore un peu ... ;)

Utilisateur anonyme

Ba Mes Copines Dorment avec leur petit chien bah tu lève apeine la main elle baisse les oreilles et ce couche ....

Oui a Chaque vacances je vais chez ma mamie et a 200 m il y a la mer et la bas il y a plein de chiens qui vont chercher la balle et tout !!

Bien sûr je me suis déja renseigné sur les Labrador et ils disent que après un bain de mer il faut bien le laver !!et comme ma mamie a un chien on les lavera au jet d'eau lol

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut pas dormir avec un chien dominant , mais dans ce cas un chien sociable et équilibré ça peut aller , mais un labrador dans le lit c'est quand même gros :P

Et oui , après un bain "d'eau de mer" pense à le laver . Mais la plage c'est pas l'idéal pour les chiens il fait chaud , il y a du sable qui peux leur rentrer dans les yeux ... Si tu veux vraiment emmener ton chien à la plage emmène-le le matin ou le soir c'est là qu'il fait le moins chaud et il y a moins de monde :) Et renseigne-toi parce que certaines plages interdisent la présence de chiens ou alors à des horaires précises ^^