Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai appris 3-4 race en plus que je ne connaissé pas qui ne pred pas leur poils merci ;)

Utilisateur anonyme

Moonlight a raison si tu aimes les Labradors ne t'arrête pas juste au fait qu'il perde leur poils ou pas ! :)

Oui , leur poil est assez dur à enlever mais ce n'est pas impossible après ! x)

Et puis , ils ont pleins d'autres qualité ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci Moonlight et Bibi ;)

De tout façon dans mon jardin j'ai un abris mon père a dit le jour où tu aura un chien il pourra aller la je lui est dit :

On pourra mettre des fenère une porte une lumière et tout ?

il m'a dit oui

Mais je le rentrerai la journée il dormira la dedans la nuit , puis c'est grand !! je metterai un pier , ses gamelles et tout et tout lol !!

Je vous met un photo de mon abris :P

Disez-moi si sa pourait aller ou non !? Merci :D

Utilisateur anonyme

Tu pourrais pas le laisser dormir à l'intérieur en Hiver ou alors aménager l'abris comme une véranda ! :)

Utilisateur anonyme

Si Quand il Fait Froid je le metterai chez moi déja que j'ai du mal a m'imaginé le mettre tous les soir dans cette pièce ='(

Utilisateur anonyme

Mais sinon l'été quand il fait trop chaud à l'intérieur , c'est parfait de le laisser dormir là-bas ! :)

Utilisateur anonyme

Et Mon Jardin est-il assé Grand Lol J'ai peur qu'elle ne soit pas heureuse !!

Ps: Bibi S je fais comme j'ai dit : mettre des fenère une porte une lumière et tout !

Sa Devient une Vérenda non ?

Utilisateur anonyme

Pour ton jardin je pense que oui il est assez grand et puis oublie pas que c'est parce que tu as un grand jardin que tu ne dois pas le promener tous les jours ! :)

Et pour ta cabane , c'est pas vraiment obligé d'être une véranda du moment qu'il fait pas trop froid pour le chien la nuit ! ^^

Utilisateur anonyme

c'est PAS parce que *

Utilisateur anonyme

Non Bien sur Que Non lol

Okay

Question Promenade ce qui m'embête un peut c'est si il tire :S