Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Utilisateur anonyme

Si les longs tombent aussi , mais pour le ménage je sais que les poils courts s'enlèvent moins facilement (Je le sais pour les chats , mais je suis pas sûr pour les chiens !)

Solebo

Oui Bibi, comme tu as dis les chiens à poil court perdent souvent bcp + de poils que ceux à poils longs... je ne sais pas l'expliquer mais j'en ai eu la preuve..

Utilisateur anonyme

D'accord Merci mais tu ne sais pas si les labrador en perd beaucoup car il en a qui disent Beacoup et d'autre Peu !!

Utilisateur anonyme

??!!

Utilisateur anonyme

Les labradors mue beaucoup (pour certains pratiquement toute l'année). Si tu as ne souhaite pas trop de gène à cause des poils c'est décidément pas le chien à prendre.

Le caniche et les chiens nus en perdent très peu.

Utilisateur anonyme

=( D'accord Tempis ='(

Lol Le caniche et les chiens nu j'aime pas trop car je trouve que Les Caniches c'est trop a sa mémére Lol !! Et les nui sont "Bizarre" (Je dit Bizarre Car je ne trouve pas d'autres mot !!)

Utilisateur anonyme

Une personne a posé à peu près la même question que toi sur un autre forum : http://forum.aufeminin.com/forum/animaux/__f9224_animaux-Chien-qui-ne-perd-pas-ses-poils.html

Utilisateur anonyme

A Merci C'est Trop Sympa je vais allé Cherché ma réponse dedans lol ;) :D

Utilisateur anonyme

De rien , j'espère que tu trouveras une race que t'aime bien ! ;D

Utilisateur anonyme

Pour la recherche e ton chien ne te base pas uniquement sur ce critère sinon tu risque de te retrouver avec un chien qui ne te correspond pas du tout..

Privilégie le caractère et ses besoins avant tous =)