Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Melly

Pour les chattes c'est pareil, une par an c'est bien :) Sa reste raisonnable.

Melly

Merci ;) Je me rends compte sur le coup qu'il a bien grandi mon "bébé!"

Utilisateur anonyme

Oui ils poussent vite....

Utilisateur anonyme

Trop Mignon !!

Utilisateur anonyme

Il y a des Maladie que les Cavalier King Charles attrapent souvent ?

Melly

Les risques cardiaques et au niveau des oreilles je crois, mais si tu passes par un éleveur sérieux, les parents sont testés et les chiots aussi pour les maladies liées à la race. Donc tu n'as pas à t'en faire.

Utilisateur anonyme

Merci

Cardiaques sa veut dire que si il/elle se fatigue trop il peut se stoppé net tombé et faire une crise cardiaque ?

Melly

Tiens voici un bon site ;)

http://ckc-lesbadineries.wifeo.com/soins---sante.php

Utilisateur anonyme

:( je peux pas quand je clic il me mettent microsoft Visual C++ .... Fin en gros je suis obliger de fermé et sa ferme aussi Wamiz :( !!

Melly

ah mince :s bon je te fais un copier coller:

Le cavalier king Charles pourrait être un petit chien robuste, malheureusement il est trop souvent touché, prématurément par la MVD (endocardiose mitrale ou mitral valve disease). C'est une maladie cardiaque supposée être génétique.

Visiter ce site pour de plus amples informations :

http://www.fckc.com/santé-accueil.html

Il est plus que souhaitable de faire passer une échocardiographie à votre cavalier king Charles dès ses 2 ans. Puis régulièrement.

Les yeux sont également à surveiller.

Attention aux intoxications dues aux plantes, aux raticides, le tempérament aventurier du ckc peut les amener à mâchouiller ou à manger des produits toxiques.