Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
173 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Moonlight et Bibi ;)

De tout façon dans mon jardin j'ai un abris mon père a dit le jour où tu aura un chien il pourra aller la je lui est dit :

On pourra mettre des fenère une porte une lumière et tout ?

il m'a dit oui

Mais je le rentrerai la journée il dormira la dedans la nuit , puis c'est grand !! je metterai un pier , ses gamelles et tout et tout lol !!

Je vous met un photo de mon abris :P

Disez-moi si sa pourait aller ou non !? Merci :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moonlight a raison si tu aimes les Labradors ne t'arrête pas juste au fait qu'il perde leur poils ou pas ! :)

Oui , leur poil est assez dur à enlever mais ce n'est pas impossible après ! *)

Et puis , ils ont pleins d'autres qualité ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai appris 3-4 race en plus que je ne connaissé pas qui ne pred pas leur poils merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la recherche e ton chien ne te base pas uniquement sur ce critère sinon tu risque de te retrouver avec un chien qui ne te correspond pas du tout..

Privilégie le caractère et ses besoins avant tous =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien , j'espère que tu trouveras une race que t'aime bien ! ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Merci C'est Trop Sympa je vais allé Cherché ma réponse dedans lol ;) :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une personne a posé à peu près la même question que toi sur un autre forum : http://forum.aufeminin.com/forum/animaux/__f9224_animaux-Chien-qui-ne-perd-pas-ses-poils.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=( D'accord Tempis ='(

Lol Le caniche et les chiens nu j'aime pas trop car je trouve que Les Caniches c'est trop a sa mémére Lol !! Et les nui sont "Bizarre" (Je dit Bizarre Car je ne trouve pas d'autres mot !!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les labradors mue beaucoup (pour certains pratiquement toute l'année). Si tu as ne souhaite pas trop de gène à cause des poils c'est décidément pas le chien à prendre.

Le caniche et les chiens nus en perdent très peu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?