Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Utilisateur anonyme

oui moi aussi je pense aussi que c'est l'accouchement.

Utilisateur anonyme

Okay Merci !

Utilisateur anonyme

Je dirais les 3, mettre 5 chiots au monde c'est un effort long, l'allaitement aussi, d'ailleur l'alimentation change, il faut qu'elle soit plus énergétique, quant à l'éducation imagine ces 5 petits bébés qui veulent tout découvrir et tous le temps jouer, y'a de quoi perdre la boule lol.

Melly

Ah bah sa... Oui mdr et ils ont réussi à caser tout les chatons, bon même si ils étaient inconscient sur les bords (beaucoup faut le dire) ils choisissaient avec précautions les adoptants apparemment, c'est déjà sa. La dame m'a regardée et m'a dit "bon je vois qu'il sera heureux avec vous", je lui ai sorti que j'avais commandé des arbres à chats, des jouets etc. Puis Réglisse dormait dans mes bras mdr c'est lui qui m'a adopté en fait :)

Oui Silvana tout les deux ans c'est pas mal :) Pour un éleveur familial le mieux est d'avoir deux femelles, comme sa une année sur deux tu changes, sa permet à l'autre de respirer un peu.

L'accouchement l'allaitement

Melly

Petit bug^^

Silvana a bien résumé ;)

Utilisateur anonyme

Oui Melly c'est ça :)

Çà lui permet de se reposé et éventuellement se consacré au concours.

Utilisateur anonyme

Okay Merci !

Sa Devait etre trop Mignon Réglisse qui dort dans tes bras !!

Melly

Oui aussi :)

Sa donnait sa:

hihi En fait je me suis agenouillée par terre, et il est venu direct sur mes genoux, il a joué avec mon écharpe en ronronnant, il me sentait, puis au bout d'un moment s'est endormi sur mon bras XD Les anciens proprio étaient mort de rire. Le point positif (y en a au moins un mdr) c'est qu'ils l'ont quand même bien socialisés avec les gens et les animaux, quand des gens viennent chez moi il va les sentir et tout, il se laisse prendre souvent dans les bras, avec les autres chats il est curieux va les voir etc. Mais il mord et griffe -_-'

Utilisateur anonyme

Par contre je sait pas si pour les chattes c'est possible de faire ainsi, si pour elle il ne faudrait pas s'en tenir à une par an.

Utilisateur anonyme

Adorable cette photo :)