Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Utilisateur anonyme

comme ça ? (si oui moi j'aime bien mais comme tu dit chaqun ses goût =) )

Melly

Pas plus d'une portée par an par animal, car une portée fatigue énormément, il faut laisser le temps à la chienne (ou à la chatte) de se remettre de sa fatigue etc.

Utilisateur anonyme

Julie : Oui C'est Quoi Sa Race ?

Melly : Ah D'accord Donc c'est plus fatiguant de mettre bas pour un animal que pour un humain ?

Utilisateur anonyme

A c'est un King Charles =)

A gauche : le Cavalier King Charles

A droite : le King Charles

=)

Melly

Une femme accouche d'un seul enfant en général. Une chienne... C'est pas un seul chiot ;) Et la chienne est seule pour s'occuper de ses chiots, les nourrir, les éduquer etc. Une femme si elle n'allaite pas elle a toujours l'aide de son compagnon, pareil pour l'éducation. Un accouchement est déjà super éprouvant et long pour une femme, alors imagine pour une chienne. C'est quand même un gros chamboulement ;) Tu vois la maman de Réglisse elle a eu une portée et tout de suite après une autre, d'après ses propriétaires la chatte était crevée de chez crevée, elle avait maigrie etc. Tu vois sa ce sont des maîtres inconscients. Du coup les frères et soeurs de Réglisse doivent avoir quoi quelques mois de plus que lui même pas.

Utilisateur anonyme

:S Pauvres Chatte Sa Doit Lui Faire Une Collonie :p !!

Julie :Okay Merci C'est ta race préfèré le King Charles ?

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Melly pour le nombre de portée, je dirais même une portée tous les 2ans pour une chienne. En tous cas moi c'est ce que je ferais si j'étais éleveuse de chien.

Utilisateur anonyme

Nan moi c'est le cavalier king charles et juste aprés le fox terrier avant j'aimais pas trop mais depuis que j'en est une j'adore !! =)

Utilisateur anonyme

Mais le plus dur c'est quoi ? L'accouchement , L'allaitement , L'éduquation ?

Utilisateur anonyme

Moi je pense que c'est l'accouchement =)