Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que veut tu dire par "c'est payant"?

Si tu parle de là visite non c'est gratuit et un gage de sérieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui de la visite :P

un gage de sérieux. sa veut dire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Ca veut dire, qu'il n'a rien à caché, je sait plus si Melly l'a dit mais privéligie les élevages familiaux.

Melly
Melly

Je l'avais précisé mais c'est toujours bien de le redire ;) Je lui ai donné le site du club de France, il n'y a que des éleveurs familiaux répertoriés dessus (normalement puisqu'ils sont sensés se plier à des règles stricts).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi j'ai des trous de mémoire!

Au moins elle aura cette sélection en moins à faire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay Lol

Melly
Melly

Oui c'est toujours sa! En tombant par hasard sur celui de l'Angora Turc et en farfouillant dessus bien sur, je me suis rendue compte que les éleveurs qui en faisaient partis devaient être des éleveurs familiaux :) Pas plus d'une portée par an etc... Donc je suppose que pour tout les club sa doit être pareil? Je dis peut être une bêtise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas plus d'une porté par ans ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler de ne pas répondre à ta question, mais c'était juste pour te dire que je te conseil aussi le cavalier kig charles c'est un exellent chien ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas Grave :)

Ouai Merci Je les aimes aussi !!

Juste pour savoir comment s'appelle les cavalier King Charles avec le museau "écraser" ?

(Je n'en Veut pas , Désolé pour ceux qui les aimes ou ceux qui en possède mais je ne les trouve pas très beau chaqun ses goût après tout !!)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?