Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Melly

Elle m'a l'air bien, le mieux est de se déplacer et de discuter avec la personne^^

Melly

Et de voir les conditions de vie des chiens^^

Utilisateur anonyme

Comme dit "moonlight" , je ne veux pas te décevoir mais il faut vraiment faire attention, et effectivement vendu avec ses affaires c'est très intriguant... et je parle en conaissance de cause :(

Et les personnes qui font ça sont très malines et vraiment sans "coeur".

J'ai failli me faire avoir (même si je ne compter rien payer avant d'avoir vu le chiot) mais l'histoire à durée quelques jours :S , sur le bon coin une petite annonce d'un très mignon petit carlin et lui aussi vendu avec ses affaires (jouets,repasetc..). Ils donnent de vrai carte d'identité par mail (mais biensur que le coté "fac" qui ne dsert à rien du tout, on voit juste le prénom adresse etc...) et l'histoire d'un trajet aérien avec une agence pour animaux.

Biensur tout celà était FAUX et j'était vraiment TRES triste et dégouté de ces personnes! Car c'est leur "travail" !

voilà, j'eespere que tu trouvera sinon je peux te mettre en relation avec un élevage de prticulier (où j'ai pri mon chiot Boxer qui va arriver à la maison le 3juillet :)) ils ont des cavaliers king charles, des boxers, des bouledogues français. Si cela t'interesse, je suis à ta disposition par MP. Mais je ne sais paso* tu habite car la c'est dans le (62) c'est peut-être Loin de chez toi :/

En tout cas, Bonne continuation :)

Utilisateur anonyme

Lol Ba en faite je ne sait pas car il y a que mon père qui a dit oui pour un chien ...

Mais frenchemant je ne sait pas - de 1000 ... je vais max. 8 - 900€ (environ) il disent sa car après il y a les frai de véto ....

Un Chiot coùte environ combien (Du Genre Cavalier K.C) ?

Melly

Quand tu prends un chien en élevage il est pucé et vacciné primo-vaccination + rappel, donc quand tu as ton chiot tu n'as rien à payer en plus. La castration ou la stérilisation plus tard c'est tout. Tu payes ton chien au prix qu'il "vaut" et c'est tout. Un chien que tu achètes sur le bon coin par exemple, est souvent pas vacciné du tout ni pucé... Et coute presque aussi cher qu'un chiot a d'élevage... En gros le chien va te couter plus cher si tu le prends ailleurs qu'en élevage, si tu y rajoutes les vaccins, la puce etc.

Melly

Un CKC coute 1000euros environ, ce site répertorie tout les élevages sérieux http://www.cena.asso.fr/

Utilisateur anonyme

Oops Désolé Eai-Amour-De-Carlin j'avais pas vu que tu avait dit Un truc , Oui En plus ma mamie habite dans le 62 et j'y vais pendant les Vacances !! :D C'est a 1h30 de chez moi !!Merci

Okay Merci Melly :o Sa Coute Aussi Cher que les Chihuhua de Leboncoin :)

Je vais Faire un tour sue le site (la je suis sur Leschiotsdefrance !)

On peut faire des "Visite" Dans les Elevages ?

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord le mieux sont les chiens en élevage, beaucoup d'éleveurs propose de payer en plusieurs fois.

Fait la liste de ceux prés de chez toi, appellez les et voit pour un rendez vous. Il faudra pas hésité à poser des tas de questions.

Melly

Oui tu peux :) Il faut appeler avant et leur demander bien sur, pour convenir d'une date :) Et comme te le conseille Silvana n'hésite pas à poser pleins pleins de questions!!

Utilisateur anonyme

Okay mais c'est Payant (le plus souvent) ?