Comme dit "moonlight" , je ne veux pas te décevoir mais il faut vraiment faire attention, et effectivement vendu avec ses affaires c'est très intriguant... et je parle en conaissance de cause :(
Et les personnes qui font ça sont très malines et vraiment sans "coeur".
J'ai failli me faire avoir (même si je ne compter rien payer avant d'avoir vu le chiot) mais l'histoire à durée quelques jours :S , sur le bon coin une petite annonce d'un très mignon petit carlin et lui aussi vendu avec ses affaires (jouets,repasetc..). Ils donnent de vrai carte d'identité par mail (mais biensur que le coté "fac" qui ne dsert à rien du tout, on voit juste le prénom adresse etc...) et l'histoire d'un trajet aérien avec une agence pour animaux.
Biensur tout celà était FAUX et j'était vraiment TRES triste et dégouté de ces personnes! Car c'est leur "travail" !
voilà, j'eespere que tu trouvera sinon je peux te mettre en relation avec un élevage de prticulier (où j'ai pri mon chiot Boxer qui va arriver à la maison le 3juillet :)) ils ont des cavaliers king charles, des boxers, des bouledogues français. Si cela t'interesse, je suis à ta disposition par MP. Mais je ne sais paso* tu habite car la c'est dans le (62) c'est peut-être Loin de chez toi :/
En tout cas, Bonne continuation :)