Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Utilisateur anonyme

C'est deux race que j'adore En plus c'est 2 femelle il le font esprés lol

Par Contre Le Cavalier King Charles me fait pitié avec c'est yeux (photo 2!)

Melly

Sa fait cher pour un chien "type" et non loof^^

Utilisateur anonyme

:S je ne sais pas trop le prix moi :/

Tu peux me dire a quoi il faut fair attention dans les annonces et autres stp ?

Utilisateur anonyme

Elle est vendue avec ses affaires.. Je me méfierai si j'étais toi =)

Cette annonce inspire pas trop confiance.

En général , un chiot vendu avec ses affaires à 3 mois , c'est qu'elle n'est plus la bienvenue j'ai l'impression...

(De plus pucé + tatoué ça ne se fait plus trop ...=s)

Utilisateur anonyme

Un conseil = Fait bien attention à toutes ses annonces =) On n'est jamais trop prudent..

Utilisateur anonyme

Ya elle aussi :

Jeune femelle cavalier king charles

Prix : 1 000 €

Ville : 86200 Arçay

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

vends jeune femelle cavalier king charles blenheim née le 25/12/2010,inscrite LOF,vaccinée et pucée n.250268710024785. Excellentes origines,père champion,mère vice championne.

Facilitées de paiement possible.

Un peu chere mais bon ^^

Melly

Le mieux c'est de passer par des éleveurs sérieux, mais le prix ne sera pas 500euros, sa sera forcément plus. Tes parents ont un budget?

Utilisateur anonyme

Oui Fin Moi mes préféré c'est les tricolore :)

Un Budjet ?.. Combien ils sont près a mettre pour un chien ?

Utilisateur anonyme

et celle la elle est bien ou pas ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/211516822.htm?ca=17_s

Melly

Exactement Chloee, combien ils sont prêts à payer ;)