Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai fin moi j'aimerai qu'il fassent partit de la famille qu'il soit comme tout le monde qui ne sent pas rejeté qui peut me faire un calin dans la cuisine , Dans mon salon , mon garage ....

Ba Oui le labrador , le Jack Russell , Le Cavalier King Charles , Le Cocker Amériquain ...

Ma demi-Soeur a un Cocker Américain , Ma Soeur aime les Cavalier King Charle mon 2eme chien que je voulé était un Cavalier King Charles quand j'était petite !!Ma mamie a un Cavalier King Charles Croisé Jack Russell ! Ba Pour D'autre sa na pas d'importance mais moi je voudrai un Chiot ....

Melly
Melly

Mon entrée est ouverte sur la cuisine, et ma mère reste non stop dans la cuisine du matin au soir (ou presque), en été Théo est dehors, en hiver il est plus souvent à l'intérieur. Donc ne t'inquiète pas il ne sera pas rejeté si tu lui interdis quelques pièces de la maison. Puis Théo c'est un malin, il s'avance petit à petit l'air de rien, jusqu'à atterrir dans la cuisine XD On lui a laissé l'entrée pour qu'il ne vienne pas réclamer à table. Chez moi son coin c'est l'entrée parce que ma maison est construite d'une certaine façon, chez toi c'est surement différent, déjà tu as un garage moi non, j'ai une buanderie, on y a accès que par l'extérieur et c'est le domaine de Théo, il a son coussin sa gamelle tout. Si tu veux un chien qui te suivent partout c'est sur qu'un Saint Bernard c'est pas l'idéal :) Le cavalier king charles c'est bien :) Ma mère voudrait d'ailleurs en adopter une plus tard, pour justement que le chien soit tout le temps avec elle, livre accès à la maison et surtout à l'étage^^ Tu sais des chiots on en trouve dans des refuges. Je te proposais cette idée au cas ou tu n'aurais pas justement d'idée sur une race de chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Okay Lol Merci

Mais Dans les Refuges les chien on eu une histoire triste derrière non ?

En tout cas si je prend un chien avec une histoire derrière dés que je lui dirait non et qu'il baisserai ses Oreilles ba je repensserai a tout se qu'il a enduré et je lui dirai oui donc c'est pas l'idéal !!

Melly
Melly

Pas tous, surtout des chiots^^ J'ai récemment "failli" adopter un chiot de presque 5mois, l'association l'a "sauvé" d'un trafic de chien, la il est en famille d'accueil il attend une famille. Une amie à moi vient d'en adopter un de 2mois qui pareil a été sauvé d'un trafic. Le chiot va bien, est en forme, est joueur etc. Ce que j'essaye de te dire c'est qu'il n'y a pas que des adultes en refuges :) Et qu'ils n'ont pas tous eu un passé douloureux. Surtout des chiots qui ont peu de "vécu", attention pour des gens susceptibles de me lire, je ne dis pas qu'un chiot ne peut pas être traumatisé. Après il faut voir avec l'association le caractère du chiot. Mais si tu veux vraiment un Cavalier King Charles, va ici http://www.eleveurs-******.com/elevage,elevage,chiens:cavalier-king-charles-spaniel.html.

C'est un site qui répertorie les éleveurs en France. Si tu choisis de prendre en élevage, fuit les élevages dit "d'usine" et privilégie les élevages dit "familial".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay Merci

Ceux dans les élevage sont plus sociable ?

Melly
Melly

Pas forcément ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoo le cavalier king charles c'est une exellente idée c'est un super chien =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) Quelqu'un en a déja eu un ou connaît cette race ?

Leboncoin Cavalier King Charles : http://www.leboncoin.fr/animaux/211952914.htm?ca=17_s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leboncoin Cocker Américain : http://www.leboncoin.fr/animaux/211793138.htm?ca=17_s

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?