Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Utilisateur anonyme

hi hi hi ...........

Utilisateur anonyme

C'est tout ce que vous avez dire? A court d'idée visiblement.

Sur ce je n'est pas que ça à faire, surtout quand il s'agit de discuter avec un mur. Vous étes seule dans votre vie apparement, allez donc brosser les cheveux de votre "puce" si vous arrivez pas à vous endormir ou sinon il y'a la camomille.

Utilisateur anonyme

bon ça va maintenant ..........

Utilisateur anonyme

ha comme tu dis candy le mieux c est d ignorer ces chicanieres de basses zones qui n ont rien a faire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes vivement priés de retrouver votre calme sur cette conversation.

Une jeune fille vous demande si vous pouvez lui fournir des informations simples, il n'y a pas lieu de s'interpeler de la sorte.

Si cette règle simple n'est pas respectée, le sujet sera malheureusement supprimé.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

et bien voila cela recommence vous n etes peut etre pas au courant mais il y a plein d animaux en souffrance conserver votre energie pour aider les personnes qui ce battent tous les jours pour les sauver nous ne sommes sur ce site que pour partager nos connaissance notre amour de nos amis a plumes a pols a ecailles et comme il fond partie de cet univers aussi de la terre de l eau des arbres des fleurs je ne ces pas tous le mondes parle des animaux de compagnie regarder la nature cela apaise il y as des papillons cette annee des oiseaux plus ou moins observer enfin je ne ces pas faire un sujet sur les animaux de nos jardin je suis sur qu il a y plein de chose a dire

Utilisateur anonyme

Je ne fais même pas la moitié de votre âge mais , je pensse que vous vous disputé pour rien (Bon C'est Vrai que je me suis disputé avec des gens sur Wamiz comme Candymarie mais aujourd'hui je regrette !!)

Je sais pas si sa marchera ou autres mais quand vous relisé au tout début de votre dispute jusque maintenant vous trouvé que c'est utile ?

:) J'espère qui vous vous réconsilerez car des autres personnes aurons besoin de vos super conseils :D ;)

Melly

Du coup tu en es ou Chloee?

Utilisateur anonyme

Ba mon père a dit fais ce que tu veux du coup ma mère c'est pas !

Melly

Mdr en tout cas prends ton temps, ne te presse pas. Je n'ai pas lu l'intégralité du post mais ne choisis pas qu'en fonction des poils :) Tout les chiens muent, d'autres moins que certains c'est sur mais un chien mue quand même. Tu sais Théo il ne salit pas plus que sa la maison :) Comme je t'ai expliqué il n'a le droit qu'à l'entrée. Il suffit de lui délimiter un territoire. Il y a des races que tu aimes? Si oui renseigne toi sur internet sur leur caractère etc, parle en avec ta maman et voyez toutes les deux :) Ou sinon un petit tour en refuge et qui sait peut être le coup de foudre?