Race de chien qui ne mue pas

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pourriez-vous me dire Quelle race chien qu'il soit petit ou grand , perd le moin de poils (Hors Pèriode de Mue) ?

Et le Labrador il en perd Beaucoup (Hors Periode de Mue)?

Car Mes Parents Déteste Les Poils Mon père et moi adore les gros chiens , J'adore les Labradors et mon père dit si sa perd pas de poils , Je les aimes bien !!

Donc je demande Des Chiens qui ne perd pas beaucoup de Poils (HPM) ?

S'il Vous Plait

Merci !!

173 réponses
Utilisateur anonyme

j ai une shithtzu comme ce ne sont ps des poils mais des cheveux qu ils ont ils n ont ps de mue du tout les lhassa apso pareils voila

Utilisateur anonyme

D'accord Merci !!

:O Des Races Ont des Cheveux et d'utres des poils ?!

Utilisateur anonyme

et oui les shithzu ont des cheveux si tu doutes va voir sur un site de ces chiens mais avant d avoir ma puce je ne le savais ps non plus

Utilisateur anonyme

A Lol Je Savais pas Merci ^^

Utilisateur anonyme

???

Solebo

La plupart des chiens perdent leurs poils.. mais en les brossant quotidiennement sans relâche, ça atténue un peu la mue ..

Par contre, si tu veux un chien qui ne mue pas, j'ai la solution : le chien nu du Pérou, ou le chien chinois , impeccable, je voulais en acquérir un..(j'adore)

Mais il faut aimer son look, ça n'a rien à voir avec un labrador.. mais là, tu n'es pas du tout embêté avec les poils c'est très hygénique et puis leur caractère pot de colle, font qu'ils gagnent à être connu..Mais bon, après chacun ses gouts!

Utilisateur anonyme

Okay Merci

Ba J'aime pas trop leur look :S après comme tu dis : Chaqun Son gout mais merci Beaucoup , il ne perde pas les poils de leur crète ce a houpette ou je sais plus trop quoi lol !?

Quand tu dis : "tu n'es pas du tout embêté avec les poils c'est très hygénique et puis leur caractère pot de colle, font qu'ils gagnent à être connu.." Tu parle du labrador ou du chien chinois,Nu du pérou ?

Utilisateur anonyme

une peluche ne perd pas les poils

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Solebo , les chiens "nus" ne perdent pas beaucoup de poils (Logique ! XD ) . Après je sais pas si c'est comme pour les chats , mais , je pense que quand les chiens à poils courts perdent leurs poils c'est plus durs à nettoyer que si c'est des poils longs (Pour les chats c'est vrai :D ) .

Utilisateur anonyme

Candymarie : Tu prend les animaux pour des Peluche ou tu dis Peluche parceque il sont super gentil etc. ?

Bibi : C'est Clair que quand tu n'a pas de poils c'est dur de les perdrent ! Lol

Je savais pas pour les poils court tombent et pas les longs !!