Race de chien et effet de mode...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà c'est triste on achète un chien c'est la mode après on en veut plus il est dans un refuge - Pauvre bête qui paie pour les caprices d'un être humain -

29 réponses
Melly
Melly

Attends y a une différence la quand même, tu donnes tes chiens parce que la proprio le demande, alors que c'est interdit par la loi! Vous le faites quand même, donc hop deux chiens qui jartent et après tu OSES demander ou on trouve des chiots? Pour je suppose en recueillir un, en plus! Et penser aux déchetteries... -_-' je sais que pas mal sont jeunes ici mais par pitié REFLECHISSEZ avant de poster. Et pas besoin d'insulte non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHOUPINETTE tu as assez de torts comme ça alors soit correcte ou va ailleurs raconter tes histoires -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas des histoires je pose des question , j'ai le droit d'avoir des reponses !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"j'ai le droit d'avoir des reponses ! " oui et on a le droit de pas te répondre aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu fais comme tu veux je t'y oblige pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne reprend pas de chien si tu es dans la même situation qui t'a fais vendre tes chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas dit que j'aller prendre un chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mal compris donc .

Bref . :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupinette tu ne viens pas là pour t'exprimer comme tu le fais ok ........ Je n'apprécie pas du tout ton manque de respect tu es mal placée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?