Race de chien et effet de mode...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà c'est triste on achète un chien c'est la mode après on en veut plus il est dans un refuge - Pauvre bête qui paie pour les caprices d'un être humain -

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre bete, c,est super affectueux comme chien , mon frere en fait l, elevage ainsi que les bouldogues francais, les gens son d,une betises franchement , et voila l, ete qui arrive je vous dit pas .

Mure 69
Mure 69

Candy, tout à fait d'accord, il fait beaucoup de peine ce pauvre chien, malheureusement, il y a des milliers de cas comme celui-ci :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hélas de plus en plus de chiens de race dans les refuges ......... alors qu'ils ont été achetés -

Changer de comportement au lieu d' aller dans une animalerie payer mais prendre la direction des refuges qui sont moins coûteux - Pourquoi vouloir un chiot ?

Quand l'être humain comprendra t-il que l'animal n'est pas une marchandise ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je comprend pas ! Pourquoi ils les abandonnent ... Moi si j'ai du vendu mes chiens c'est parce que j'etait obligé ! Eux se sont des escuse de m**** ! Et je me suis chargé de leur trouver une bonne familles !

Et la ou j'habite (dans les Landes) dans les dechetterie il n'y a rien ... On les trouve ou ?

Melly
Melly

-_-' alors la j'ai jamais pensé qu'on pouvait abandonner un animal en déchetterie o_O Je ne comprends pas choupinette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je sais pas tout le monde dis (dans mon entourage en tout cas) que tous les chiots retrouver viienne des poubelles non ?

Melly
Melly

Poubelles de dehors, celles que tu croises dans la rue, et cette phrase peut aussi être utilisée comme expression^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vraiment n'importe quoi ............ MELLY ça devient grave

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHOUPINETTE fait stériliser ta chienne -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c'est bon je pose une question ***** !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?