Race de chien et effet de mode...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Choupinette tu ne viens pas là pour t'exprimer comme tu le fais ok ........ Je n'apprécie pas du tout ton manque de respect tu es mal placée
Mal compris donc .
Bref . :)
J'ai pas dit que j'aller prendre un chien !
Ne reprend pas de chien si tu es dans la même situation qui t'a fais vendre tes chiens.
Tu fais comme tu veux je t'y oblige pas !
"j'ai le droit d'avoir des reponses ! " oui et on a le droit de pas te répondre aussi.
C'est pas des histoires je pose des question , j'ai le droit d'avoir des reponses !
CHOUPINETTE tu as assez de torts comme ça alors soit correcte ou va ailleurs raconter tes histoires -
Attends y a une différence la quand même, tu donnes tes chiens parce que la proprio le demande, alors que c'est interdit par la loi! Vous le faites quand même, donc hop deux chiens qui jartent et après tu OSES demander ou on trouve des chiots? Pour je suppose en recueillir un, en plus! Et penser aux déchetteries... -_-' je sais que pas mal sont jeunes ici mais par pitié REFLECHISSEZ avant de poster. Et pas besoin d'insulte non plus.
Bon c'est bon je pose une question ***** !