Race de chien a trouver
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
puis on ne choissit pas un chien a sa photo!!!
Oui ba justement la c'est toi qui la choisit!!!Et puis si pour les proches c'est une surprise(qui ne veulent pas spécialement de chien) car il n'ont perssone pour le garder pendant les vacances ou qu'il n'ont pas let emps de bien s'occuper de lui car ils sont toujours au travail que vont il en faire???
Manuella si le proche le souhaite et est bien renseigné, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas lui offrir !
Ma mère m'a offert Eoss, que j'ai choisi, en connaissance de causes, après avoir pas mal discuté avec le naisseur !
Je suis tout a fait d'accord avec toi Ewilan
ce n'est pas un jouet!!!:)
On offre pas un animal!!!!
Une dernière chose, au niveau des prix vous savez a peu pres ?
Je trouve dommage de vouloir un animal uniquement pour l'idée qu'on s'en fait d'après une photo !!! J'espère que ton ami sait à quoi il devra s'attendre et que ce n'est pas qu'une peluche. Éducation, soins etc...
Le petit chien qu'il aura ne sera sûrement pas le même que celui de la photo et il risque de vite s'en lasser.
Je n'est pas dit qu'il étaient tous mauvais. MAIS, un éleveur passionné fait souvent reproduire qu'une seule race, et non plusieurs. Après, il y'a des bons et des mauvais des deux cotés. Mais je sais, que si je viendrais à reprendre un chiot, admettons un chihuahua j'irais chez un éleveur qui fait reproduire que des chihuahua, et non des chihuahua, des pinscher, des spitz, des caniche enfin voila.
Un éleveur qui fait plusieurs race n'est pas forcément un mauvais éleveur. A condition que celui-ci n'ais pas 36 miles reproducteurs par races.
- La Vraie Marabout Qui Fait Les Multiplication Dargent +229 0160492000
- Multiplication d'Argent Rapide( Explication et Démonstration