Race de chien a trouver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais offrir un chien comme celui la a un proche mais je ne sais pas ce que c'est comme race. Vous pouvez m'aider ?

Merci :)

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Ce chiot c'est boo, un loulou de Poméranie ( ou spitz nain, c'est la même chose ;) ) ;)

Juste, es ce que le proche en question connais son cadeau ? Est-il prêt à assumer financièrement et moralement un chiot ?

Après si tu cherche un Loulou, va en élevage ;) Sa coutera cher mais au moins ton petit sera exempte des tares de la race et des maladies génétiques ;)

Leati, pourquoi un éleveur qui ne fais que cette race ? ☺

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

poméranie*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je savais pas ke c t la meme chose ! Tu m'apprend des choses Inconnu Pets ;) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Offrir un chien a un proche est un geste lourd de conséquence !

Même si sa part d'un bon sentiment, il faut que tu soit absolument sûr et certaine que cette personne puisse s'occuper du chien physiquement, moralement et financièrement comme l'a dis IP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tchoupie : Un loulou de poméranie EST un spitz nain. Le nom change juste pour la couleur. Le loulou est blanc, le spitz les couleurs varies.

Inconnu pets : Un éleveur qui ne fait que cette race, ne peux qu'être un passionné de la race et donc ses chiots seront de très haute qualité si ont peut dire. Un éleveur qui fait reproduire plusieurs races, parfois ils y'en à des bons, mais la plus part du temps ils font ça pour l'argent. Enfin, un éleveur qui ne fait reproduire qu'une seule race, est forcément un passionné.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah,c'est bizarre que tu dis sa car j'en connais plusieurs qui font plusieurs races ( don l'éleveur ou je vais prendre ma petite Hollyday ) qui en fais 4 ( elle fais labrador et Golden et son mari fais les deux autres races, ce sont des passionnés les 2 :) ) Mais je comprend :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un éleveur qui fait plusieurs race n'est pas forcément un mauvais éleveur. A condition que celui-ci n'ais pas 36 miles reproducteurs par races.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'est pas dit qu'il étaient tous mauvais. MAIS, un éleveur passionné fait souvent reproduire qu'une seule race, et non plusieurs. Après, il y'a des bons et des mauvais des deux cotés. Mais je sais, que si je viendrais à reprendre un chiot, admettons un chihuahua j'irais chez un éleveur qui fait reproduire que des chihuahua, et non des chihuahua, des pinscher, des spitz, des caniche enfin voila.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve dommage de vouloir un animal uniquement pour l'idée qu'on s'en fait d'après une photo !!! J'espère que ton ami sait à quoi il devra s'attendre et que ce n'est pas qu'une peluche. Éducation, soins etc...

Le petit chien qu'il aura ne sera sûrement pas le même que celui de la photo et il risque de vite s'en lasser.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?