Race de chien a trouver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais offrir un chien comme celui la a un proche mais je ne sais pas ce que c'est comme race. Vous pouvez m'aider ?

Merci :)

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La forme du visage, les oreilles, me font penser au spitz. Je te met une photo de suite, pour que tu puisse voir. Mais ta photo (Prise sur le net je suppose) me semble bizarre on pourrait croire à un photo montage.. Enfin, vois par toi même. En tout cas le spitz est très très ressemblant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un spizt nain . Tu en trouvera a poil long ce qui est normal car celui-ci c'est fait tondre par son toiletteur car il avait plein de noeud. Sa maitresse ayant trouver qu'il etait adorable comme ça le fait tondre chaque mois. Il s'apelle Boo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'au debut je me sis demander si c'est un doudou mais nan. En tout cas merci pour ton aide c'est vrai que ca y ressemble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien lui Baghera-Anais ;) merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais épargner la thèse de la tondeuse. Mais oui, c'est un spitz. Le spitz est une petit chien très mignon, adorable, câlin. Si tu en cherche un, je te conseille d'aller chez un éleveur qui ne fait QUE cette race de chien, donc un éleveur passionner des spitzs. Tu as aussi, le Loulou de poméranie, qui est un spitz blanc, enfin je le trouve vraiment beau également. Après, tout dépend des gouts de chacuns. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pas du tout callé dans ce domaine a vrai dire c'est gentil a toi de m'aider.

Le probleme c'est qu'elle veut exactement le même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne pourras jamais avoir exactement le même. Chaque chiens/chiots est différent. Maintenant c'est à toi de trouver le chiot, avec la même couleur de la robe, et à elle de le faire tondre si elle vois que ça lui plait ainsi. Mais une chose est sur, c'est qu'avoir exactement le même, demanderas beaucoup de recherches, beaucoup de temps, et aussi des différences, car la robe ne seras jamais la même, elle peut être ressemblante mais c'est tout.

Pour les élevages de spitz je ne sait pas trop, mais tu peux te renseigner, google est ton ami. N'achète pas de chiots de particulier sur le bon coin par exemple, surtout si ceux la sont des types Spitz et non des pure races.

À savoir qu'un chiot venant de deux parents spitz ne veut pas dire qu'il est pure race tant que celui ci n'est pas inscrit au LOF. Un chiot venant de deux parents LOF seras pure race dès qu'il seras inscrit au LOF. Un chiot venant de deux parents différent, issue de croisement, ou même corniaud ne pourras être reconnue au LOF. Ne te fait pas arnaquer sur les prix des chiots qui sont mis en vente. Surtout pas, car c'est comme ça que tu te retrouveras avec un spitz qui ne ressemble pas vraiment à un spitz.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, nous sommes la pour t'aider. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;) ravie de tavoir aider . Ba si tu veut le meme tu c'est ce qu'il te reste a faire !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a vous ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excusez moi mais ce chien est plutôt un loulou de pomerie .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?