Race de chien

Nootrix

Bonjour amis des boule de poils ,

Voilà j'ai une question ! Un pote a moi m'a dit que son chien avait 12race différente... est ce que c'est réellement possible ou pas ? Parce que loin de moi l'idée de douter de sa parole mais ça m'intrigue et des mensonges pour rien ça me gonfle 😂

3 réponses
Nootrix

D'accord merci pour la réponse rapide ! 😁

Bonne soirée/journée selon ou vous vous trouvez 🐕

Tania28700

Pourquoi 12 et non pas 13 ? j'aimerais savoir comment votre ami sait cela, il est devin ? 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Il est évident que certains corniauds, on en parlait ce matin sur un autre post, sont issus d'une multitude de races différentes au fil des générations... avec 12, votre copain est sans doute en dessous du nombre réel... et franchement on s'en fout ! Qu'est-ce que ça apporte que le chien ait 8, 12, ou 20 races différents dans ses gênes ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "