Race de chien

Haji

Je souhaiterais savoir a quelle race appartient ce chien merci pour vos reponses.

3 réponses
Del2244

Bonjour,

Si comme je le crois cette photo a été prise en Turquie ou dans un pays voisin, le chien est probablement un berger d'Anatolie, ou une race apparentée (éventuellement un croisement)

Haji

D'ukraine je crois, c'est dans un reportage sur le traffic de chien et je me demandais a quelle race appartenait ce chien, je te remercie pour ta reponse

Utilisateur anonyme

Peut etre un berger du caucase