Race de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un devoir à faire et je bûche je ne sais pas quel race conseiller au client alors si vous pouvez m'aider un peu merci à vous..

La question est : un client vous demande conseil pour me choix d'un chien. Il possède un grand jardin, n'est pas souvent là dans la journée et à des voisins retraités avec qui il s'entend très bien. En argumentant, conseillez ce futur maître dans le choix d'une race et d'un sexe ?

Alors j'ai bien compris que pour répondre au style de vie du client il faut que je le conseille sur une race qui fait peu d'exercice, qui aboye peu ou pas et, qui peut rester seul la journée, et le gabarit pouvant convenir aux voisins âgées vue qu'il s'en occuperont souvent pendant l'absence du client.. Mais après je suis dans le flou totale il ya trop de race qui répond au aptitudes.. Quoi faire ?? help