Race de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ma copine et moi allons adopter un chien dans un futur très proche. Cependant, le propriétaire actuel ne connait qu'une seule des deux races du chien, qui est du Golden Retriever.

Pouvez-vous nous éclairer sur la deuxième race ? 🙂

Voici une photo :

Merci à l'avance !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Beauceron sans beaucoup de doute! Quel âge et quel poids?

Utilisateur anonyme

Je dirais aussi beauceron ou Berger allemand :o

Trop trop mignon 3

Tania28700

Aucune idée pour ma part

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Aucune idée pour ma part

Je t'avoue que moi aussi j'en est aucune idée ^^'

Utilisateur anonyme

Aucune idée également

En tout cas elle est adorable 👍

Utilisateur anonyme

Beauceron sans beaucoup de doute! Quel âge et quel poids?

3 mois et environ 20 lbs.

Utilisateur anonyme

C'est un beau gabarit! Cela peut donner un chien entre 30 et 40 kilos adulte donc je continue de penser que le bébé pourrait bien avoir du beauceron. Les couleurs sont bien réparties et si la couleur rouge n'est pas là elle pourrait avec été atténuée par le beige d'un golden. Après reste le test ADN qui vous dirait la vérité!