race de chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
hihi, je comprends, après les oreilles me font penser à l'épagneul papillon, comme mon loulou, d'ailleurs ^^ Mais je réitère elle est vraiment trop jolie :)
Merci pour l'avis, je sais qu'elle n'a pas de race je voulais savoir a quelle race elle pourrait éventuellement etre croisé afin d'avoir un avant gout ^^
Je pense à un multi croisé, un peu comme mon chien, je pense que les parents étaient des croisés également. Donc race indéfinissable, mais il est superbe :)
Merci pour vos avis, j'ai également penser au épagneul ou setter, mais sa tête est un peu différences de ses races , je me demandais avec quelles races elle pouvait être croiser
Elle a sûrement de l'épagneul ou du setter, d'après moi.
O.
Elle s'appelle Axy, merci de ton avis
Elle est petite par contre, c'est sa taille adulte ou elle est chiot encore ?
Je la trouve également petite elle a 5mois je sais pas si elle grandira encore je trouve sa bizzare
Je pense qu'il y a un croisement avec un setter.
Bonjour,
Je dirais setter ou épagneul croisé avec border collie ou berger australien.
bonjour :)
je pense qu'elle est croisé avec un setter mais je me trompe peut etre :)
elle est trés mignonne ! difficile à dire elle a peu etre un coté epagneul...setter...pas facile ^^