race de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ma chienne

une idée de race ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

hihi, je comprends, après les oreilles me font penser à l'épagneul papillon, comme mon loulou, d'ailleurs ^^ Mais je réitère elle est vraiment trop jolie :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je pense à un multi croisé, un peu comme mon chien, je pense que les parents étaient des croisés également. Donc race indéfinissable, mais il est superbe :)

Merci pour l'avis, je sais qu'elle n'a pas de race je voulais savoir a quelle race elle pourrait éventuellement etre croisé afin d'avoir un avant gout ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je pense à un multi croisé, un peu comme mon chien, je pense que les parents étaient des croisés également. Donc race indéfinissable, mais il est superbe :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos avis, j'ai également penser au épagneul ou setter, mais sa tête est un peu différences de ses races , je me demandais avec quelles races elle pouvait être croiser

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Jolie chienne. Son nom ?

Elle a sûrement de l'épagneul ou du setter, d'après moi.

O.

Elle s'appelle Axy, merci de ton avis

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Setter ou épagneul :)

Elle est petite par contre, c'est sa taille adulte ou elle est chiot encore ?

Je la trouve également petite elle a 5mois je sais pas si elle grandira encore je trouve sa bizzare

Love Animaux 19
    Love Animaux 19

Je pense qu'il y a un croisement avec un setter.

Sky
    Sky

Bonjour,

Je dirais setter ou épagneul croisé avec border collie ou berger australien.

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonjour :)

je pense qu'elle est croisé avec un setter mais je me trompe peut etre :)

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

elle est trés mignonne ! difficile à dire elle a peu etre un coté epagneul...setter...pas facile ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?