race de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ma chienne

une idée de race ?

11 réponses
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Jolie chienne. Son nom ?

Elle a sûrement de l'épagneul ou du setter, d'après moi.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

elle est trés mignonne ! difficile à dire elle a peu etre un coté epagneul...setter...pas facile ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

bonjour :)

je pense qu'elle est croisé avec un setter mais je me trompe peut etre :)

 Sky

Bonjour,

Je dirais setter ou épagneul croisé avec border collie ou berger australien.

" 色即是空 "
Love Animaux 19

Je pense qu'il y a un croisement avec un setter.

Utilisateur anonyme

Setter ou épagneul :)

Elle est petite par contre, c'est sa taille adulte ou elle est chiot encore ?

Je la trouve également petite elle a 5mois je sais pas si elle grandira encore je trouve sa bizzare

Utilisateur anonyme

Jolie chienne. Son nom ?

Elle a sûrement de l'épagneul ou du setter, d'après moi.

O.

Elle s'appelle Axy, merci de ton avis

Utilisateur anonyme

Merci pour vos avis, j'ai également penser au épagneul ou setter, mais sa tête est un peu différences de ses races , je me demandais avec quelles races elle pouvait être croiser

Utilisateur anonyme

Je pense à un multi croisé, un peu comme mon chien, je pense que les parents étaient des croisés également. Donc race indéfinissable, mais il est superbe :)

Utilisateur anonyme

Je pense à un multi croisé, un peu comme mon chien, je pense que les parents étaient des croisés également. Donc race indéfinissable, mais il est superbe :)

Merci pour l'avis, je sais qu'elle n'a pas de race je voulais savoir a quelle race elle pourrait éventuellement etre croisé afin d'avoir un avant gout ^^