Race de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me suis toujours demandé qu'elle race de chien les gens préfèrent-t-ils? J'aimerais donc savoir votre opinion. Quant à moi, mon espèce préférée est le chien finnois de laponie.

Merci d'avance.

5 réponses
Love Animaux 19

J'aime beaucoup les grands chiens comme: le labrador, le golden ou le berger allemand.

Ps: le sondage ne marche pas:/

Utilisateur anonyme

J'aime tous les chiens personellement , ils sont tous beaux , mais si je devais avoir un chien j'aimerais bien un Staffie , j'adore cette race *^* Et bien sur aussi les Goldens retriever *O*

Utilisateur anonyme

J'adore le Cavalier King Charles, le Berger Australien ainsi que le Border Collie !

Leonie35

Mes races préférés sont le golden retriever en première place, le jack russel, le berger australien et le husky!

Tania28700

Pour moi ca sera les chiens loups (tchèques, saarloos, northaids, awd...), véritable passionnée des loups (ces races ont pour ancêtres directs le loup), leur comportement, physique me fascinent.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "