Race de ces chiens?

Lauraneb71
Lauraneb71

Bonjour,

Pourriez vous me donner votre avis sur la race de ces deux chiens? Je vous ai mis 3 photos d’eux, 2 bébés et 1 quand ils sont adultes.

Auriez vous une idée de leur race? Merci

15 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Peut être un peu du border collie mais avec des poils plus long , en tout cas ils sont très beaux

Citer
Lauraneb71
Lauraneb71

Merci pour toutes vos réponses! Malheureusement je ne peux pas demander au propriétaire... J’ai vue un article sur internet expliquant l’histoire d’un jeune homme qui faisait un road trip aux États Unis et qui a trouvé ces deux chiots abandonnés (😡😡😡🤬) en plein désert et déshydratés.... Ils les a pris avec lui, à trouvé un vétérinaire et a choisis de les adopter. Résultat les deux chiots on parcourus tous les États Unis avec le jeune homme, heureusement le dénouement de l’histoire est heureux ! Mais quand je les ai vu j’ai craqué ils sont tellement beaux

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Lauraneb71
Lauraneb71

Merci pour toutes vos réponses! Malheureusement je ne peux pas demander au propriétaire... J’ai vue un article sur internet expliquant l’histoire d’un jeune homme qui faisait un road trip aux États Unis et qui a trouvé ces deux chiots abandonnés (😡😡😡🤬) en plein désert et déshydratés.... Ils les a pris avec lui, à trouvé un vétérinaire et a choisis de les adopter. Résultat les deux chiots on parcourus tous les États Unis avec le jeune homme, heureusement le dénouement de l’histoire est heureux ! Mais quand je les ai vu j’ai craqué ils sont tellement beaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment vous faites pour voir tel ou tel croisement. Personnellement je ne vois que 2 chiens bien bien croisé ( des beau bâtard comme on dit )

Citer