Bisouuuuuuuuuuuu Kikaah,la couleur du border collie vi,mais griffon peut etre.Berger des Pyrénées,faudrait les voir sur pattes,mais ca m étonnerait quand meme.Combien mesurent ils debout sur leurs 4 pattes?
C est difficile a voir sur les photos.
ils sont trop mimi,quelque soit la race ou le croisement.Bonne journée ensoleillée a vous et a tout vos 4 pattes et 2 pattes. gigi397
Les personnes qui possèdent ces chiens ne savent pas ? Je pense à un croisement de border collie avec pourquoi pas berger des Pyrénées ou bien griffon...
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Coucou Lauraneb,ils sont magnifiques,apparement,ils sont de petites tailles.Quand a la race,il y a du fox-terrier,
Tu n as eu aucune indication du véto?
ils ressemblent forts a des petits que j ai du de ma fox artésienne croisée avec un caniche abricot par accident.La meme bouille et le poil un peu ondulé aussi,meme couleur.Si c est une pure race,la je seche.Tu auras des autres avis ,ne t en fais pas.Demain vais chercher.Ils ont l air tres gentils mais avec une lueur coquine dans leur yeux,surtout le 1er a gauche de la derniere photo.Tu dois pas t ennuyé a la maison et en promenade lolllllllllll Bonne fin de soirée et a demainnnnnnnnnnnn.Caresses aux toutous. gigi397