Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Race de ces chiens?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Le border oui je pense aussi après pour le Griffon je ne sais pas trop, peut être plus du berger des Pyrénées ou du bearded collie ou en fait toute race ou croisemet avec les poils long comme ça. Il faudrait connaître le poids ça pourrait aider
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Peut être un peu du border collie mais avec des poils plus long , en tout cas ils sont très beaux
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Merci pour toutes vos réponses! Malheureusement je ne peux pas demander au propriétaire... J’ai vue un article sur internet expliquant l’histoire d’un jeune homme qui faisait un road trip aux États Unis et qui a trouvé ces deux chiots abandonnés (😡😡😡🤬) en plein désert et déshydratés.... Ils les a pris avec lui, à trouvé un vétérinaire et a choisis de les adopter. Résultat les deux chiots on parcourus tous les États Unis avec le jeune homme, heureusement le dénouement de l’histoire est heureux ! Mais quand je les ai vu j’ai craqué ils sont tellement beaux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci pour toutes vos réponses! Malheureusement je ne peux pas demander au propriétaire... J’ai vue un article sur internet expliquant l’histoire d’un jeune homme qui faisait un road trip aux États Unis et qui a trouvé ces deux chiots abandonnés (😡😡😡🤬) en plein désert et déshydratés.... Ils les a pris avec lui, à trouvé un vétérinaire et a choisis de les adopter. Résultat les deux chiots on parcourus tous les États Unis avec le jeune homme, heureusement le dénouement de l’histoire est heureux ! Mais quand je les ai vu j’ai craqué ils sont tellement beaux
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Je ne sais pas comment vous faites pour voir tel ou tel croisement. Personnellement je ne vois que 2 chiens bien bien croisé ( des beau bâtard comme on dit )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Comment on fait : la couleur et le marquage sont typiques du border, et ce type de poil est très largement donné par du griffon, même si ça pourrait aussi être du Bearded Collie par exemple, c'est juste plus rare.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)