Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Race de ces chiens?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an

Bonjour,

Pourriez vous me donner votre avis sur la race de ces deux chiens? Je vous ai mis 3 photos d’eux, 2 bébés et 1 quand ils sont adultes.

Auriez vous une idée de leur race? Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou Lauraneb,ils sont magnifiques,apparement,ils sont de petites tailles.Quand a la race,il y a du fox-terrier,
Tu n as eu aucune indication du véto?
ils ressemblent forts a des petits que j ai du de ma fox artésienne croisée avec un caniche abricot par accident.La meme bouille et le poil un peu ondulé aussi,meme couleur.Si c est une pure race,la je seche.Tu auras des autres avis ,ne t en fais pas.Demain vais chercher.Ils ont l air tres gentils mais avec une lueur coquine dans leur yeux,surtout le 1er a gauche de la derniere photo.Tu dois pas t ennuyé a la maison et en promenade lolllllllllll Bonne fin de soirée et a demainnnnnnnnnnnn.Caresses aux toutous. gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Les personnes qui possèdent ces chiens ne savent pas ? Je pense à un croisement de border collie avec pourquoi pas berger des Pyrénées ou bien griffon...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bisouuuuuuuuuuuu Kikaah,la couleur du border collie vi,mais griffon peut etre.Berger des Pyrénées,faudrait les voir sur pattes,mais ca m étonnerait quand meme.Combien mesurent ils debout sur leurs 4 pattes?
C est difficile a voir sur les photos.
ils sont trop mimi,quelque soit la race ou le croisement.Bonne journée ensoleillée a vous et a tout vos 4 pattes et 2 pattes. gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Border Collier croisé avec un griffon ou un terrier quelconque.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je trouve qu'ils ont un peu du terrier tibétain...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
moi aussi j'avais pensé griffon x border
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
IL me font penser a des border (sinon il sont trop mignon ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mamaelfie a écrit:
« Je trouve qu'ils ont un peu du terrier tibétain... »

Mes parents ont eu un terrier tibétain. Je ne trouve pas ça très flagrant. Je pencherais plutôt aussi pour le griffon/border...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Aggie19 a écrit:
«
Mamaelfie a écrit:
« Je trouve qu'ils ont un peu du terrier tibétain... »
Mes parents ont eu un terrier tibétain. Je ne trouve pas ça très flagrant. Je pencherais plutôt aussi pour le griffon/border... »

Oui c'est vrai je change d'avis, je dirais aussi border x griffon
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)