Race de ce chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons adopté ce jeune chien hier.. mais nous ne connaissons rien de sa race ni de ses origines..

Qui peut nous aider?

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le 1e je dirait setter & cocker

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le deuxième pinsher X jack peut être :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey sa c'est MA réponse mouahaha x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

effectivement cette boule de poils à la bouille d'un jack croisé... Mais X avec quelle autre race... Difficile à déterminer... Je suis d'accord avec Axu95, il faudrait attendre un peu pour voir la taille une fois "adulte"

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Félicitations de les avoir recueillis...je suis sur qu'ils ont trouvé une super famille.....

Le premier il a beaucoup du setter....

Le deuxième OK pour le pinscher croisé...pour l'instant difficile à dire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la race je dirait un jack russel croiser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour être sincère je ne comprend pas bien pourquoi les personnes qui adoptent des chiens (ce qui est vraiment un geste honorable!) veulent à tout prix leur coller une étiquette...les chiens trouvés dans la rue ont bien souvent tellement été croisés qu'il est impossible de savoir si à l'origine de ces croisement il y avait un chien de race et je dirais que c'est ce qui fait leur charme, ils sont magnifiques tes chiens et surtout ils sont uniques !

on a qu'à dire que le petit est un "fauve du fossé à poil ras" et le noir un "rescapé à poil doux" ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore les tites chaussettes blanches ! il a aussi le bout de la queue blanche ?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Le premier, je dirais épagneul x cocker ou setter.

Le deuxième, je suis du même avis que les autres : jack russell x pinscher.

Citer
Nattygann
Nattygann

j'dirais pincherXjack ou ratier tout simplement, dans le second il y a du chasse (genre setter croisé X ou spaniel croisé forcément)

Mais comme dit Lovemywhip peu importe le chien pourvu qu'on ait l'amour !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?