Race de ce chien?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les pinsher sont plus mince et on une tête plus allongés !
Je ne sais pas quelle race c'est mais en tout cas ce chien est née pour faire craqué la terre entière !
En tout cas, ces deux loulous sont magnifique, et je partage l'avis de plusieurs personne pour le premier qui a surement du setter, et le second, qui a du pinsher :)
pleins de bonheur avec eux deux en tout cas.
j'dirais pincherXjack ou ratier tout simplement, dans le second il y a du chasse (genre setter croisé * ou spaniel croisé forcément)
Mais comme dit Lovemywhip peu importe le chien pourvu qu'on ait l'amour !!
Le premier, je dirais épagneul * cocker ou setter.
Le deuxième, je suis du même avis que les autres : jack russell * pinscher.
j'adore les tites chaussettes blanches ! il a aussi le bout de la queue blanche ?
Pour être sincère je ne comprend pas bien pourquoi les personnes qui adoptent des chiens (ce qui est vraiment un geste honorable!) veulent à tout prix leur coller une étiquette...les chiens trouvés dans la rue ont bien souvent tellement été croisés qu'il est impossible de savoir si à l'origine de ces croisement il y avait un chien de race et je dirais que c'est ce qui fait leur charme, ils sont magnifiques tes chiens et surtout ils sont uniques !
on a qu'à dire que le petit est un "fauve du fossé à poil ras" et le noir un "rescapé à poil doux" ;-)
pour la race je dirait un jack russel croiser
Félicitations de les avoir recueillis...je suis sur qu'ils ont trouvé une super famille.....
Le premier il a beaucoup du setter....
Le deuxième OK pour le pinscher croisé...pour l'instant difficile à dire...
effectivement cette boule de poils à la bouille d'un jack croisé... Mais * avec quelle autre race... Difficile à déterminer... Je suis d'accord avec Axu95, il faudrait attendre un peu pour voir la taille une fois "adulte"
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h