race croisé

D
Signaler

Bonjour,

je viens d adopter un chien de 2 ans, j ai besoin de vos avis c'est une race croisé

sur le papier s’écrit *-dogue , je ne le pense pas et vos avis ?

merci ;)

race croisé

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonsoir, croisé Dogue oui, pourquoi pas ...avec une petite dose de Staff , c'est certain!

?
    Signaler

j'y vois aussi du border , les couleurs et effectivement même pattes avant que ma mémère

?
    Signaler

En grande fan de bâtards, j'ai une certaine pratique de ce genre de devinettes et j'ai remarqué qu'en très grande majorité, les croisements de Boxer agissent sur le museau. Ici je ne verrais donc pas de Boxer, mais plutôt de l'Amstaff croisé avec du berger (border ou autre, les parents peuvent aussi être croisés).

Emla
    Signaler

Les pattes me font penser à un ratier ou border.

Que ce soit Lab ou Staff, les pattes devraient être épaisses, donc y a autre chose...

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !