race croisé

David12345

Bonjour,

je viens d adopter un chien de 2 ans, j ai besoin de vos avis c'est une race croisé

sur le papier s’écrit x-dogue , je ne le pense pas et vos avis ?

merci ;)

7 réponses
Balista

Comme ça, j'aurais dit croisé Labrador x Amstaff.... Il fait quel gabarit (poids, hauteur)?

Del2244

Exactement ce à quoi je pensais. :-P

Emla

Les pattes me font penser à un ratier ou border.

Que ce soit Lab ou Staff, les pattes devraient être épaisses, donc y a autre chose...

Emla

Un mélange boxer / border ?

Il fait quelle taille ?

Utilisateur anonyme

En grande fan de bâtards, j'ai une certaine pratique de ce genre de devinettes et j'ai remarqué qu'en très grande majorité, les croisements de Boxer agissent sur le museau. Ici je ne verrais donc pas de Boxer, mais plutôt de l'Amstaff croisé avec du berger (border ou autre, les parents peuvent aussi être croisés).

Utilisateur anonyme

j'y vois aussi du border , les couleurs et effectivement même pattes avant que ma mémère

Utilisateur anonyme

Bonsoir, croisé Dogue oui, pourquoi pas ...avec une petite dose de Staff , c'est certain!