Race croisé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J aimerais savoir la race de mon chien car je l ai acheter chez un suposemment éleveur mais il nous a dit n'importe quoi sur sa race. Là ce qui arrive c est que mon chien s est accoupler avec ma chienne et elle a eue ses bb mais si je veux les vendre j ai besoin de savoir avec quoi ils sont croisés. .. Voici des photos de mon chien. En espérant que vous allez être capable de l' identifier

Merci en avance!

9 réponses
Utilisateur anonyme

moi je dirai du chihuahua et du yorkshire (pour la couleur)

Solenneb

Vendre? A quelle prix?

Utilisateur anonyme

Merci caractere-de-toutou! C est ce que je pensais mais je voulais avoir un avis autre que moi😁

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

D'accord avec Caractère-de-toutou. En tout cas, ça fait un beau mélange ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Oui et les bb sont mignons!

Desolé je ne sais pas pkoi mes images sont sur le mauvais côté!

Utilisateur anonyme

Oui et les bb sont mignons!

Desolé je ne sais pas pkoi mes images sont sur le mauvais côté!

Utilisateur anonyme

Oups dsl double post😳

Solenneb

Vous allez les vendre a quelle prix?

Utilisateur anonyme

Il y a juste le petit brun car la noire nous la gardons... et je suis du canada donc ca vous ferais un peu loin pour venir le chercher loll