Race chien pub ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je ne sais pas trop si on peut poser ce genre de questions sur ce forum mais je tente le coup !

J'ai vu à la télé récemment cette pub de citroën avec deux chiens "amoureux" et depuis je ne cesse de chercher désespérément la race de ces deux chiens ...

Quelqu'un aurait -il une idée ?

Voici la vidéo de la pub :

http://www.youtube.com/watch?v=GVjug-XMEAo

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ce qui me rend folle c'est que j'ai déjà l'impression d'avoir vu un chien pareil dans un film ou quelque part ...

Utilisateur anonyme

demandes carrement a une chaine tv ,si tu as une reponse dis le nous

Utilisateur anonyme

le westi dans la pub césar?

Utilisateur anonyme

Oui il doit me faire penser au westie de la pub césar ^^.

Utilisateur anonyme

un westie qui n aurait jamais ete toilette alors?

Utilisateur anonyme

Ben non pourquoi ? Il est blanc comme un sous neuf ! Des fois certains on les poils dur , ils doit être croiser ratier :)

Utilisateur anonyme

Il a un petit air de border collie sinon (sauf les oreilles qui sont normalement tombante).

Utilisateur anonyme

quand je dis toilette c est a dire ses poils jamais epiles etc ,je ne parle pas de proprete

Utilisateur anonyme

Le blanc qui est en fait blé est un croisé berger, il a le poil type des bergers des pyrennees, bien trop grand pour un westie, quand à l'autre, un croisé aussi. Sans connaitre les propriétaires et les parents voir plus loin impossible de savoir exactement de quels croisements sont issus ces chiens :)

Utilisateur anonyme

Il est un peu gros le blanc pour un westie! Il doit plutôt être croisé berger blanc suisse et un autre berger a poil plus doux. Et l'autre un épagneul Tibétain enfin on dirait^^