Race chien pub ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je ne sais pas trop si on peut poser ce genre de questions sur ce forum mais je tente le coup !

J'ai vu à la télé récemment cette pub de citroën avec deux chiens "amoureux" et depuis je ne cesse de chercher désespérément la race de ces deux chiens ...

Quelqu'un aurait -il une idée ?

Voici la vidéo de la pub :

http://www.youtube.com/watch?v=GVjug-XMEAo

30 réponses
Utilisateur anonyme

Exact Celinéo , l'épagneul tibétain a la tête ronde et se chien a la tête assez longue avec un long museau , comme le teckel , mais c'est oreille ne sont pas tombante comme le teckel

Je pense a un croisé Teckel :)

Utilisateur anonyme

et un chien papillon?le marron

Utilisateur anonyme

en tout cas ce n est ni un cheval ni une souris

Utilisateur anonyme

Epagneul Papillon ? Oui il a ses oreilles , sa peu être un croiser teckel-papillon

Oui sa c'est sur Einegue mdrr

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pensais a un bbs, mais mon copain m'a dis non. Elle est trop mimi cette pub je trouve =)

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est choutte cette pub :) ♥

Utilisateur anonyme

Je crois qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire !

Le marron me fait aussi penser à un teckel à poil long mais en un peu plus gros (donc peut être croisé comme vous dîtes).

Le blanc reste un grand mystère ... Il me fait aussi penser à un berger blanc suisse, ou à un samoyède mais sans être vraiment exactement pareil :( !

En tout cette pub est très chou comme le dit Sianaroche et Oréo :D

Célineo

Les Samoyèdes et les BBS sont vraiments "lisses", on ne voit pas un poil qui dépasse, contrairement aux Westie, c'est pour ça que je penche plus sur un croisé westie.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il a un poil trop dur pour un BBS ou un Samoyede , et pas du tous le même museau, je suis sur que c'est croiser Westi :)

Tien ya la pub sur la 11 !

Utilisateur anonyme

profites en pour leur demander oreo lol