Race chien pub ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
profites en pour leur demander oreo lol
Il a un poil trop dur pour un BBS ou un Samoyede , et pas du tous le même museau, je suis sur que c'est croiser Westi :)
Tien ya la pub sur la 11 !
Les Samoyèdes et les BBS sont vraiments "lisses", on ne voit pas un poil qui dépasse, contrairement aux Westie, c'est pour ça que je penche plus sur un croisé westie.
Je crois qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire !
Le marron me fait aussi penser à un teckel à poil long mais en un peu plus gros (donc peut être croisé comme vous dîtes).
Le blanc reste un grand mystère ... Il me fait aussi penser à un berger blanc suisse, ou à un samoyède mais sans être vraiment exactement pareil :( !
En tout cette pub est très chou comme le dit Sianaroche et Oréo :D
C'est vrai qu'elle est choutte cette pub :) ♥
Moi aussi je pensais a un bbs, mais mon copain m'a dis non. Elle est trop mimi cette pub je trouve =)
Epagneul Papillon ? Oui il a ses oreilles , sa peu être un croiser teckel-papillon
Oui sa c'est sur Einegue mdrr
en tout cas ce n est ni un cheval ni une souris
et un chien papillon?le marron
Exact Celinéo , l'épagneul tibétain a la tête ronde et se chien a la tête assez longue avec un long museau , comme le teckel , mais c'est oreille ne sont pas tombante comme le teckel
Je pense a un croisé Teckel :)