Race chien pub ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je ne sais pas trop si on peut poser ce genre de questions sur ce forum mais je tente le coup !

J'ai vu à la télé récemment cette pub de citroën avec deux chiens "amoureux" et depuis je ne cesse de chercher désespérément la race de ces deux chiens ...

Quelqu'un aurait -il une idée ?

Voici la vidéo de la pub :

http://www.youtube.com/watch?v=GVjug-XMEAo

30 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu il y a un berger blanc suisse

Utilisateur anonyme

Le blanc c'est un Westi, et l'autre un epagneul tibétain mais je suis pas sur

Utilisateur anonyme

et l autre genre tibetain ?

Utilisateur anonyme

Oui le blanc est un westi. Par contre, l'autre ....

Célineo

L'autre me fait penser à un teckel à poil long :-$

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

vous croyez westi ? pas labri? c est pas evident ,je trouve k pour un westi il a les poils long ,non?

Célineo

Je me demande si ce n'est pas un Westie croisé porte et fenêtre ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Anthony C

Ils n'appartiennent pas à une race. Ce sont tout deux des chiens issue de croisements .

Utilisateur anonyme

Non c'est pas un BBS, il a la tête trop petite et le poils trop dur , le BBS à le poil très très lisse ensuite il a un long museau qui par drit , ce chien a un petit museau qui par vers le bas

Moi je pense pas forcément a un Westi LOF mais un croisé

Célineo

Tout à fait d'accord avec Oreo.

Le marron ne vous fait pas penser à un teckel poil long ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "