Race chien pub ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il est un peu gros le blanc pour un westie! Il doit plutôt être croisé berger blanc suisse et un autre berger a poil plus doux. Et l'autre un épagneul Tibétain enfin on dirait^^
Le blanc qui est en fait blé est un croisé berger, il a le poil type des bergers des pyrennees, bien trop grand pour un westie, quand à l'autre, un croisé aussi. Sans connaitre les propriétaires et les parents voir plus loin impossible de savoir exactement de quels croisements sont issus ces chiens :)
quand je dis toilette c est a dire ses poils jamais epiles etc ,je ne parle pas de proprete
Il a un petit air de border collie sinon (sauf les oreilles qui sont normalement tombante).

Ben non pourquoi ? Il est blanc comme un sous neuf ! Des fois certains on les poils dur , ils doit être croiser ratier :)
un westie qui n aurait jamais ete toilette alors?
Oui il doit me faire penser au westie de la pub césar ^^.
le westi dans la pub césar?
demandes carrement a une chaine tv ,si tu as une reponse dis le nous
Ce qui me rend folle c'est que j'ai déjà l'impression d'avoir vu un chien pareil dans un film ou quelque part ...