Race chien pub ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je ne sais pas trop si on peut poser ce genre de questions sur ce forum mais je tente le coup !

J'ai vu à la télé récemment cette pub de citroën avec deux chiens "amoureux" et depuis je ne cesse de chercher désespérément la race de ces deux chiens ...

Quelqu'un aurait -il une idée ?

Voici la vidéo de la pub :

http://www.youtube.com/watch?v=GVjug-XMEAo

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Il est un peu gros le blanc pour un westie! Il doit plutôt être croisé berger blanc suisse et un autre berger a poil plus doux. Et l'autre un épagneul Tibétain enfin on dirait^^

?
    Utilisateur anonyme

Le blanc qui est en fait blé est un croisé berger, il a le poil type des bergers des pyrennees, bien trop grand pour un westie, quand à l'autre, un croisé aussi. Sans connaitre les propriétaires et les parents voir plus loin impossible de savoir exactement de quels croisements sont issus ces chiens :)

?
    Utilisateur anonyme

quand je dis toilette c est a dire ses poils jamais epiles etc ,je ne parle pas de proprete

?
    Utilisateur anonyme

Il a un petit air de border collie sinon (sauf les oreilles qui sont normalement tombante).

?
    Utilisateur anonyme

Ben non pourquoi ? Il est blanc comme un sous neuf ! Des fois certains on les poils dur , ils doit être croiser ratier :)

?
    Utilisateur anonyme

un westie qui n aurait jamais ete toilette alors?

?
    Utilisateur anonyme

Oui il doit me faire penser au westie de la pub césar ^^.

?
    Utilisateur anonyme

le westi dans la pub césar?

?
    Utilisateur anonyme

demandes carrement a une chaine tv ,si tu as une reponse dis le nous

?
    Utilisateur anonyme

Ce qui me rend folle c'est que j'ai déjà l'impression d'avoir vu un chien pareil dans un film ou quelque part ...

• 10 commentaires sur 30

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus